forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] crossover monde des tenebre 1 jeudi 20h30-24h

[OFFRE] crossover monde des tenebre 1 jeudi 20h30-24h il y a 5 ans 1 mois #78471

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
e suis a la recherche d'un derniers joueurs pour une campagne crossover du monde des térèbres , c'est a dire que je permet au joueurs de jouer plusieurs race qui normalement ne sont pas jouable dans un même jeux
le crossovers concerne le monde des ténèbres 1
les race jouable sont :
garou, momie , mage, changelin + 1 de mon crue personnel en gros un hunter a la destiné unique au nombreux pouvoir et avantage disponible

la campagne a deja commencer je tient a le préciser mais je n'aurai pas trop de problème a vous intégrer

le thème c'est plutôt "aventure" vous êtes plonger dans un endroit que vous ne connaissez pas et ou il va vous falloir survivre et régler les problème
pas de pvp les perso se connaisse depuis très longtemps et on un lien particulier
il est noter que vous devrais absolument etre une personne "bon" au sens judéo-chrétien car votre mission et de combatre les force du mal avec un grand M (demon , nefendi, danseur de la spiral noir , flael, infernaliste ....)

les fiche sont grosse actuelment 170 xp

on joue tous les jeudi de 20h30 a 24h sur ts
je demande d'être majeurs

n'hésiter pas a me mp pour si vous êtes intéresser

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par camcamcam.

[OFFRE] crossover monde des tenebre 1 jeudi 20h30-24h il y a 5 ans 1 mois #78490

• Amos
  • Portrait de Amos
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Salut, je suis potentiellement intéressé mais je ne connais pas du tout l'univers est-ce un problème ?
Serait-ce aussi possible d'avoir plus d'infos sur la campagne, les personnages qu'incarnent les autres joueurs ?

mon pseudo discord : Dattabase#5751

[OFFRE] crossover monde des tenebre 1 jeudi 20h30-24h il y a 5 ans 1 mois #78510

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
il me reste toujours de la place

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz