Bonjour à tous !
Suite au départ d'un joueur, je cherche une personne pour compléter une équipe sur Arknight.
Il s'agit d'un jdr homebrew inspiré en grande partie par l'univers du jeu vidéo éponyme, sans reprendre sa trame principale.
"Dans un futur lointain, l'humanité a été ravagée par les Désastres, des catastrophes magiques puissantes capables de raser un pays. Mais les Désastres laissent derrière eux l'Originum, un minerai doté de capacités miraculeuses. Grâce au bond technologique offert par cette ressource précieuse, l'humanité a pu survivre.
Mais l'originum est hautement toxique, et infecte les gens avec une maladie mortelle, appelée l'oripathie. Les nations restantes se battent entre elles pour s'approprier les meilleurs gisements, et les infectés sont rejetés de la société, grossissant les bidonvilles et les villages mouroirs.
Dans ce contexte, vous incarnez un soldat de Rhodes Island, une entreprise humanitaire qui s'est vouée à protéger les infectés. Vous allez devoir lutter contre des monstres mutants provoqués par l'originum, combattre des organisations terroristes, et essayer d'améliorer un système pourri jusqu'à la moelle.
Arknight est un jdr d'action/stratégie. Le système de règles est maison, inspiré sur celui de Shadowrun Anarchy.
La campagne fonctionne selon le principe d'un "demi bac à sable". Je place des évènements relativement dirigistes, mais vous êtes libres ensuite de les aborder de n'importe quelle manière.
Je cherche une personne motivée et majeure si possible : le Rp est important chez moi et un joueur passif ne m'intéresse pas. Je peux accepter un débutant en jdr.
Les parties ont lieue tous les samedis après-midi de 14h à 17h, sur TS et roll20
N'hésitez pas à me MP pour plus de renseignement