forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Rejoindre un OS Cthulhu, mer 21-24h (1 place) 3 séances début le 26/02

[OFFRE] Rejoindre un OS Cthulhu, mer 21-24h (1 place) 3 séances début le 26/02 il y a 5 ans 1 mois #78549

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Bonjour à tous !

Je cherche une personne pour un OS Cthulhu. Cet OS commencera à partir du 26 février et durera 3 séances (prévoir une 4° par sécurité).

Le pitch : "Grèce Antique. Pour diverses raisons, vous avez rejoint une nouvelle secte dans le sud de l'Italie. On vous a promis que vous alliez discuter avec les dieux eux-mêmes. Mais votre séance d'intronisation ne se passera pas comme prévu....

Ce scénario fait partie de la gamme "étranges époques". J'accepte uniquement les joueurs majeurs. Possibilité de prendre un débutant, mais soyez prévenu que ce scénario n'est pas facile.

Maturité et bon micro sont mes seules exigences. Parties sur roll20 et TS.
Ce scénario peut mener à d'autres (principe du stop ou encore) si vous appréciez.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[OFFRE] Rejoindre un OS Cthulhu, mer 21-24h (1 place) 3 séances début le 26/02 il y a 5 ans 1 mois #78550

• Geoff
  • Portrait de Geoff
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Salut Mousse !

Je suis dispo et motivé pour découvrir du Cthulhu :) J'apprécie tout particulièrement les univers antiques, et la difficulté ca me fait pas peur.

Quel personnage reste-t-il à pick pour ton OS ?

[OFFRE] Rejoindre un OS Cthulhu, mer 21-24h (1 place) 3 séances début le 26/02 il y a 5 ans 1 mois #78551

• conqueror
  • Portrait de conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Si Goeff se désiste je suis partant xD

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.

[OFFRE] Rejoindre un OS Cthulhu, mer 21-24h (1 place) 3 séances début le 26/02 il y a 5 ans 1 mois #78552

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Geoff je t'invite à me contacter sur TS pour discuter de quelques détails. Les pré-tirés seront distribués au début de l'OS, pas de réservation ni de favoritisme.

[OFFRE] Rejoindre un OS Cthulhu, mer 21-24h (1 place) 3 séances début le 26/02 il y a 5 ans 1 mois #78557

• Geoff
  • Portrait de Geoff
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Je suis désolé, j'ai répondu sans bien m'assurer de mes disponibilités. Je serais en voyage le soir de la 3e séance. pardon pour le temps que je vous ai fait perdre.

:blush:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: conqueror

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz