forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Campagne Dragon Age Samedi 14h-18h

[OFFRE] Campagne Dragon Age Samedi 14h-18h il y a 5 ans 1 mois #78579

• ChrisValda
  • Portrait de ChrisValda Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
Nom du jdr : Dragon Age, Ère des lumières
Programme (Table virtuelle) : Roll20
Autres programmes (Vocal / bruitage / ...) : Discord ( Chris Valda#2162 ) ou Mp virtual JDR
Type : Campagne
Nombre de joueurs : 4 ou 5 Joueurs
Fréquence des parties : 1 fois par semaine, le samedi à partir de 13h45 jusque 18h.
Complément d'info : Je demande des joueurs qui s'impliquent dans le roleplay de leurs personnages et de ceux qui les entourent., mature, adulte de préférence, qui n'ont pas peur de prendre des risques qui pourront être récompensés... comme sanctionnés.
Je ne souhaite pas de joueurs voulant faire de la bagarre contre tout ce qui passe à portée ou de dark assassin des ténèbres... Vous y laisserez votre vie dans vos actions.
Il y aura ce que vous voulez dans la campagne en terme de combat... des combats qui pourront vite tourner court si vous attachez de l'importance à l'adage " chacun pour soi et le créateur pour tous "
Vous pouvez avoir vos secrets et vos intrigue mais je refuse catégoriquement le meurtre entre joueurs et le meurtre gratuit de pnj pour X ou Y raison.

Synopsis de la campagne :

Vous êtes des agents de l'inquisition 1 an après la dissolution de l'inquisition, vous vous êtes connus grâce à elle et vous souhaitez le rester car vous avez une dernière chose à faire pour thédas.

Thédas tremble, les engeances sont plus folles que jamais et Orzammar est scellé sans que quiconque sache ce qu'il s'y passe réellement à l'intérieur.... Se protègent-ils de l'extérieur? ou essaient-ils de garder quelque chose?
L'inquisitrice est partie dans une quête que seule elle en a le secret mais elle vous a envoyée un dernier message à votre équipe.... de la retrouver le plus rapidement possible car des forces sont entrain de se mettre en place et corypheus n'était qu'un aperçu.

Les 5 cherchent leurs frères jumeaux restant... dorment-ils encore? sont-ils réveillés? les tréfonds ne sont plus un endroit sûr désormais....
" Vos choix détermineront votre sort.... pas le mien" (LUI).

Candidats :
Je suis ouvert à beaucoup de chose et si vous avez la fibre créatrice, vous pourrez même créer vos sorts, armes, armures... Dans les limites de l'acceptable car il est pas question de pulvériser les anderfells par exemple :D

Vous pourrez créer un personnage venant de tout thédas... mais Je privilégie le Rp plutôt que la voie de la patate de bronto et 4 races ( nain, humain/alvars, qunari et elfes ) sont disponible ainsi que plusieurs provenance selon vos background tel que noble, elfe dalatien etc etc

Je me tiens prêt à répondre au questions pour les personnes voulant plus d'information.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ChrisValda.

[OFFRE] campagne Dragon Age Samedi après midi 14h-18h il y a 5 ans 1 mois #78581

• Fight
  • Portrait de Fight
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Et bien pourquoi pas j'ai envie de dire !
J'ai déjà plusieurs parties à mon actif en tant que MJ et Joueur mais pas encore sur Dragon Age ;)
Je veux bien t'envoyer un message via Discord pour en parler mais j'ai pas l'impression que l'identifiant soit le bon :/

Les humains sont ... fascinants.
Dernière édition: par Fight.

[OFFRE] campagne Dragon Age Samedi après midi 14h-18h il y a 5 ans 1 mois #78582

• ChrisValda
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
Tu peux m’envoyer un mp avec ton id discord et je t’ajouterai

[OFFRE] campagne Dragon Age Samedi après midi 14h-18h il y a 5 ans 1 mois #78583

• ChrisValda
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
Petite erreur de ma part.
Mon pseudo discord est Chris Valda#1642
Encore désolé :whistle: :whistle:

[OFFRE] campagne Dragon Age Samedi après midi 14h-18h il y a 5 ans 1 mois #78609

• sheshe99
  • Portrait de sheshe99
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
Bonjour, si il y a toujours une place je serais bien tenté.

[OFFRE] campagne Dragon Age Samedi après midi 14h-18h il y a 5 ans 1 mois #78610

• ChrisValda
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
Je t’invite à prendre contact avec moi grâce à mon pseudo discord

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz