forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OS Blacksad, lundi 21-24h (3-4 séances) 1 place

[OFFRE] OS Blacksad, lundi 21-24h (3-4 séances) 1 place il y a 5 ans 1 mois #78596

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Bonjour à tous !

J'ai 3 places disponibles pour un OS blacksad qui commencera ce lundi 24 février, pour une durée de 4 séances environ.

Le pitch : Albert Greyhound, PDG des bus Greyhound, est décédé, laissant derrière lui une immense fortune. Son, testament contient une clause originale, et vous êtes engagés par le plus grand notaire de New-York pour faire en sorte que cette clause soit remplie : retrouver son fils, disparu il y a 30 ans.

Blacksad est un jdr d'enquête policière dans une ambiance de polar noir (années 50 aux USA) avec comme grosse particularité que les personnages sont anthropomorphiques. Le jdr est axé sur le RP et l'immersion dans un monde sombre et dépressif, avec de l'action et de l'enquête classique en arrière plan. Vous disposez d'une grande liberté d'action, mais vous devrez faire face aux conséquences de vos choix.

Je cherche des joueurs actifs et majeurs, avec un micro correct. J'accepte les débutants.

Les parties auront lieue sur TS et roll20, tous les lundi soirs. Cet OS peut partir sur une campagne si vous accrochez à l'univers.
Possibilités de créer son personnages, mais je possède une grosse réserve de pré-tirés.

Joueurs inscrits :

- Revall
- Flagias
-Siwa
- Kessakow

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.

[OFFRE] OS Blacksad, lundi 21-24h (3-4 séances) 3 places il y a 5 ans 1 mois #78612

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Siwa recruté, il reste 2 places

[OFFRE] OS Blacksad, lundi 21-24h (3-4 séances) 3 places il y a 5 ans 1 mois #78614

• kessakow
  • Portrait de kessakow
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 3
Je serais bien tenté par curiosité. Par contre, je suis débutant complet dans cet univers.

[OFFRE] OS Blacksad, lundi 21-24h (3-4 séances) 2 places il y a 5 ans 1 mois #78619

• TheFrenchie
  • Portrait de TheFrenchie
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour.

Je serai éventuellement intéresser par t'a proposition de jdr, par contre je suis entièrement novice dans l'univers de Blacksad, ainsi que dans les jdr (seulement que 2,3 parties à mon actif)

[OFFRE] OS Blacksad, lundi 21-24h (3-4 séances) 2 places il y a 5 ans 1 mois #78620

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
je vous invite à me contacter dès que possible sur le TS qu'on en discute

[OFFRE] OS Blacksad, lundi 21-24h (3-4 séances) 2 places il y a 5 ans 1 mois #78644

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Je suis libre toute la soirée, venez me voir sur TS pour discuter de votre candidature

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz