Bonjour à tous !
Je vous propose de découvrir "La couvée", un jdr d'action dans lequel vous allez pouvoir incarner des créatures mutantes de l'espace ! OS en une seule séance, le mardi 10 mars de 20h à minuit.
Dirigés par "Maman", l'entité qui vous a créés, vous allez découvrir le monde, interagir avec les autres espèces présentes, et trouver une solution contre l'intrusion des humains dans votre espace de vie. Pour une fois, vous allez vivre une aventure de l'autre côté du fusil !
La couvée est un jdr de coopération basé sur la découverte et l'utilisation des nombreuses capacités de vos créatures pour surmonter les obstacles. L'ambiance sera orienté détente et fun. Le système de règles est simple.
- 5 joueurs max, recrutement selon le principe premier arrivé premier servi
- partie sur TS et roll20
- Séances dédiées aux débutants, mais les vétérans curieux sont les bienvenus aussi.
Attention ! Ces OS est aussi une découverte pour le MJ. Je demande une certaine clémence sur le tempo de la partie. L'horaire indiqué ne sera peut-être pas respecté. Sachez cependant que je mettrais fin à la partie dès minuit quart dans le pire des cas.
Les personnes qui ont participé à la séance du 3/3 sont priées de ne pas se réinscrire (vu qu'il s'agira du même scénario).
Joueurs inscrits :
Tchoné Stanie
Saul