forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] campagne vampire mascarade mercredi soir

[OFFRE] campagne vampire mascarade mercredi soir il y a 5 ans 4 semaines #78794

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
Bonjours a tous je recherche des joueurs pour une campagne de vampire mascarade en ligne sur roll20 et ts .
les parties se feront tous les mercredis de 20h30 à 00h et seront streamer sur Twitch . 
la ville dans laquelle vous jouerez sera générée "aléatoirement" par un système ludique que j'ai inventé (pas de panique ça ne nous prendra que quelques minutes) et j'incorpore aussi un système d'influence au jeu . 
Concernant le style ça sera de l'aventure bac à sable : c'est-à-dire une aventure avec un scénario qui sert de fil conducteur mais ou vous avait une grande liberté de mouvement , à vous de vous accrocher ou pas aux intrigues ou d'en créer d'autres . 
la création des perso est commune et se fera en même temps que celle de la coterie mais pas d'inquiétude il ne s'agit que de s'accorder sur les concepts ( les fiches détaillées elles se feront bien elle en prive) . histoire d'avoir un groupe qui tient la route et qui sois équilibré qu'on ne se retrouve pas avec 5 débiles qui tapent comme des sourds mais qui ne savent rien faire d'autre et de se dire que  "si j'avais su qu'il aurait joué ça j'aurais joué autre chose " 
concernant les clans j'autorise tous les clans et la majorité de ligner et il n'y a pas d'appartenance à une secte ( en gros la ville est indépendante cf plus bas  ) 
le jeu se déroulera sur 2 époques : en 1950 puis une ellipse pour nous rendre nos jours

je joue avec l'edition v20
Concernant le setting 
vous jouerez dans une ville imaginaire d'Europe qui s'est développée il y a moins d'un siècle . laaa ville est dirigée par un vieux vampire qui semble lui être là depuis bien plus longtemps que la récente ville . on ne sait par quel miracle mais il semble inspirer un tel respect ou une telle crainte que les membres des autres sectes on tolère qu'il crée ça propre ville sans que ceux-ci ne viennent essayer de se l'approprier.
la ville est donc dirigée par ses propres règles et par un unique vampire suivie d'un triumvirat qui lui sert de conseiller mais personne ne semble opposer une quelconque opposition à son règne 
le prince y accueille toute personne qu'il a jugée digne sans faire fi de son clan ou de son appartenance passée  à une secte . la ville est une sorte de "refuge" pour vampire mais attention ceux jugés digne sont triés sur le volet et peu peuvent se targuer d'avoir le droit de rester y vivre et encore faut-il que sa dure ... 
le prince veut-il recréer la première cité avec ces idées saugrenues ? personne ne le sait mais il force le respect de tout ça c'est une certitude .

Près requis pour postuler : 
-etre majeur 
-donner son consentement d'être enregistrer puisque la partie est streamer 
-ne pas être débutant en jdr : ca veut dire quoi ? ça veut dire que ce n'est pas une initiation au jdr donc vous devait avoir fait au moins quelque partie (mais pas forcément vampire ) . accepte les personnes qui ne sont pas très familières avec le jeu mais dans ce cas merci de se renseigner (je vais faire prochainement un stream de présentation de l'univers ça peut être intéressant de le suivre je le posterais dans le channel hors sujet) 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par camcamcam.

[OFFRE] campagne vampire mascarade mercredi soir il y a 5 ans 4 semaines #78795

• Damsav
  • Portrait de Damsav
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir je dois dire que c'est intéressant mais j'aimerais clarifier certains points. Est ce juste la partie qui est steamer ou nous aussi via Webcam? Sur quelle durée nous engage cette campagne? A quelle fréquence s’exécute les parties (1 fois par semaine 2 fois par mois ...)?

[OFFRE] campagne vampire mascarade mercredi soir il y a 5 ans 4 semaines #78797

• camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
je suis le seul qui sera streamer par webcam mais mon son sera capturer et donc quand vous parlerais cela sera retransmis . on joue tous les mercredi . quand a la durer de la campagne c'est impossible a dire mais c'est du long terme si vous ne penser que rester que un ou deux moi inutile de postuler
mes campagne précédente on durer presque 1 ans pour donner une idee c'est fonction des joueurs

[OFFRE] campagne vampire mascarade mercredi soir il y a 5 ans 4 semaines #78798

• TheFrenchie
  • Portrait de TheFrenchie
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir.

Je serai éventuellement intéresser par t'a proposition de campagne, à savoir que je suis débutant (2 OS en tout) mais que j'ai déjà fait un OS sur Vampire la mascarade qui à durée 4 séances, après à toi de voir si ça peut te convenir et tout ou si tu veux faire passer un entretient un truc comme ça..

Dernière édition: par TheFrenchie.

[OFFRE] campagne vampire mascarade mercredi soir il y a 5 ans 4 semaines #78799

• Isaïa
  • Portrait de Isaïa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
On en a parlé, j'en suis.

[OFFRE] campagne vampire mascarade mercredi soir il y a 5 ans 4 semaines #78800

• camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
petit message pour ceux qui ont répondu et a ceux qui répondront dans l'avenir pour vous dire que si vous avez discord de m'envoyer votre psedo par mp pour ceux d'on ce n'est pas le cas je vous invite a vous connecter régulièrement au site (genre une fois par jour) pour que je puisse vous contacter

j'attend quelque jour avant de vous envoyer un messge donc pas de pannique

[OFFRE] campagne vampire mascarade mercredi soir il y a 5 ans 4 semaines #78810

• camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
il vous reste quelque jours pour poster vos candidature

[OFFRE] campagne vampire mascarade mercredi soir il y a 5 ans 3 semaines #78817

• sapinsbarbusvosges
  • Portrait de sapinsbarbusvosges
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, c'est très intéressant, je suis a la recherche d'une session justement et j'ai une certaine expérience.

[OFFRE] campagne vampire mascarade mercredi soir il y a 5 ans 3 semaines #78818

• AceAomine
  • Portrait de AceAomine
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Salut, je t'ai envoyé un message privé.
Ca fait un moment que je fais du jeu de rôle.... Et particulièrement Vampire, j'y joue, je masterise, ce jeu est juste géniale, peu importe la version. A bientôt j'espère !

[OFFRE] campagne vampire mascarade mercredi soir il y a 5 ans 3 semaines #78829

• DocUnco
  • Portrait de DocUnco
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hello hello,

Grand fan, joueur et lecteur de Vampire je serais ravi de me joindre à vous ! Je pu jouer et maitriser plusieurs campagne de Vampire par le passé, je cherche justement une nouvelle campagne en tant que joueur.

Je pratique le JdR depuis plus de 10 ans mnt, je joue très régulièrement et en maitrise également.

Je me permets de te MP avec mon discord pour qu'on se contacte plus simplement.

Très motivé par cette offre !

Dernière édition: par DocUnco.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz