forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Recherche d'un MJ sur les univers mentionnées dans l'annonce.

Recherche d'un MJ sur les univers mentionnées dans l'annonce. il y a 5 ans 3 semaines #78811

• Damsav
  • Portrait de Damsav Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à vous,
Nous sommes un groupe de 5 joueurs qui ont envie de plonger dans les univers de White Wolf moins connus.
Nous recherchons un MJ pour effectuer un OS dans un premier temps et, si le courant passe bien des deux côtés, s'unir MJ et PJ pour le restant du RP jusqu'à ce que l'adversité nous sépare.

Actuellement nos habitudes de parties sont chaque dimanche de 14h00 à 19h00.
Même s'il nous est déjà arrivé de terminer plus tardivement nos sessions afin de ne pas couper au mauvais moment.
Les absences sont plutôt rares mais nous faisons en sorte d'en informer le groupe afin de ne pas perturber les parties plus que nécessaire.

Les Univers vers lesquels se porte notre intérêt sont:
• Mage L'Ascension (notamment la 20th anniversary qui débarque en ce moment en PDF fr et dont la version papier ne devrait plus tarder)
• Scion (qui semble receler d'idées intéressantes)
• Wraiths

Nous connaissons déjà en partie les règles de MDT que nous avions utilisées par le passé.
Cependant nous restons plutôt néophytes face à ces différents univers et à leurs caractéristiques propres.
Nous utilisons en général discord et roll20 mais restons ouverts à d'autres supports similaires.

En vous souhaitant une bonne journée et qui sait peux être à bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Damsav.

Recherche d'un MJ sur les univers mentionnées dans l'annonce. il y a 5 ans 3 semaines #78812

• Isaïa
  • Portrait de Isaïa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Je peux vous faire du wraith, faut qu'on en discute

Recherche d'un MJ sur les univers mentionnées dans l'annonce. il y a 5 ans 3 semaines #78813

• Isaïa
  • Portrait de Isaïa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Quand à Mage, je sature un peu (je sors de deux longues campagnes hebdomadaires). Sinon je peux proposer Inquisitor mais c'est du Dark age.

Ha oui, vous etes combien de joueurs et qui est sur Virtual jdr?

Dernière édition: par Isaïa.

Recherche d'un MJ sur les univers mentionnées dans l'annonce. il y a 5 ans 3 semaines #78815

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
combien de joueur etes vous ?

Recherche d'un MJ sur les univers mentionnées dans l'annonce. il y a 5 ans 3 semaines #78865

• Damsav
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir au cas où je l'ai modifié dans l'annonce nous sommes donc 5. En ce qui concerne tes 2 propositions entre Dark age et Wraith cela est en pourparler car même si Wraith était le 3ème choix dans nos votes, il était loin derrière les 2 autres en thermes d’engouement.

Recherche d'un MJ sur les univers mentionnées dans l'annonce. il y a 5 ans 3 semaines #78866

• Isaïa
  • Portrait de Isaïa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
C'est vous qui voyez, moi je suis en pause Mage pour quelques temps. Sinon Cam peut faire un Scion. Décidez vous.J'ai un joueur qui n'est pas de votre table qui est intéressé par ma propositon, donc je pense que je lancerais quand même un recrutement une petite campagne Wraith en semaine.

Recherche d'un MJ sur les univers mentionnées dans l'annonce. il y a 5 ans 3 semaines #78868

• Damsav
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bonjour donc Camcamcam, ce serait du scion?

Recherche d'un MJ sur les univers mentionnées dans l'annonce. il y a 5 ans 3 semaines #78869

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
oui pour un os ca pose pas de souci mais le dimanche comme je fait deja jouer si vous etes 5 ca sera pas regulier
je peu vous proposer 1 partie par mois plus je ne peu garantir

Recherche d'un MJ sur les univers mentionnées dans l'annonce. il y a 5 ans 3 semaines #78880

• Damsav
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bonjour, le problème d'une fois par mois c'est que cela va nuire à la continuité, on recherche quelque chose de plus soutenu.

Recherche d'un MJ sur les univers mentionnées dans l'annonce. il y a 5 ans 3 semaines #78881

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
Ba dsl je n'est que Ca a proposer

Recherche d'un MJ sur les univers mentionnées dans l'annonce. il y a 5 ans 1 semaine #79204

• Damsav
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bonjour, le topic a actuellement plus de raisons d'être merci à ceux qui y ont consacré du temps et de l'intérêt.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz