forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [TERMINÉ] Neige, sucreries et feux d’artifices OS COF en 2 fois 14/03

[TERMINÉ] Neige, sucreries et feux d’artifices OS COF en 2 fois 14/03 il y a 5 ans 3 semaines #78826

• tranci
  • Portrait de tranci Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir compagnons !
Disponible Samedi 14 mars au soir avec une envie de jouer avant d’aller faire dodo ? Vous continuez de rêver des flocons et du sapin déjà démonté de retour au grenier ? Hé bien ce que je vous propose pourrait vous convenir !
Un « petit » Oneshoot (qui se révélera être surement plus un two-shot ) du scénario « Neige, sucreries et feux d’artifices » Issu de l’imagination de CapiMJ du forum BBE conçu pour être motorisé sur du Chroniques Oubliées (du D&D 3.5 simplifié). Je reviendrais sur les règles et le fonctionnement global assimilable rapidement en début de séance et selon vos péripéties.

Un peu de contexte à votre aventure en complément des backgrounds des fiches de personnages. Source: www.black-book-editions.fr/forums.php?to...tid=354721#msg354721

Concernant le scénario pour essayer de le qualifier humm je dirais qu’on part sur du 2/3 combat avec un peu d’aventure et d’enquête donc désolé pour les allergiques au bataille tour par tour ce sera pour une prochaine fois. :kiss:
Même si je fais de mon mieux pour rendre cela le + rapide fluide et palpitant possible je le jure ! Paraîtrais que votre super MJ utilise de la musique, enfin quand il y pense :nivu:

A propos du style de partie: sérieux à fond dedans, rigolade.... nous essayerons de le déterminer en amont. Je pars très ouvert là dessus et saurait ou du moins essayerait de vous recadrez si besoin. On se mettra d'accord sur la manière de jouer, d'aborder la partie entre nous. Avec les règles de sécurité émotionnelle basique (dans tel type de scénario et jeu peu de chance d'y faire appel mais sait-on jamais ^^)
J’attends néanmoins de vous un minimum de RP et de venir en ayant lu le contexte, background des prétirés ainsi que votre bonne humeur évidemment :) . Sans oublier la ponctualité, respect des autres joueurs et tout le blabla habituel d’un contrat social plutôt classique et sain. Je vous fait confiance là dessus pour que la partie se déroule au mieux, qu’on passe tous un excellent moment ensemble ;) et ce malgré le froid dans la cité de Néo-Mars :pinch:

1ère Partie le Samedi 14/03 de 20h30 à 00h environ. Je ferais en sorte de réguler le temps pour ne pas trop dépasser cette heure. Et nous verrons après pour la prochaine probable séance supplémentaire nous essayerons de la déterminer ensemble au plus vite.
Support : Roll20 pour les lancer de dés depuis les feuilles automatisées
Discord pour l'audio
Miro pour les images et battlemaps
Utilisation de prétirés que vous choisirez en début de séance entre vous. Mais consultable dès maintenant:
drive.google.com/open?id=1suDMs9O5yqntAmmcWyxrbe2WmD9B6N52

Pour postuler allez-y sous ce post en me citant le personnage qui vous donne le plus envie parmi les 4 et démontrez votre motivation et vos attentes pour participer à cette partie enneigée !

Scénario ouvert à tous mais n’ayant pas vocation à être une initiation au Jdr. Si méconnaissance des outils (Roll20 et/ou peut-être Miro) merci de prévenir qu’on voit ça rapidement ensemble avant.

Je me garde de réserver une place en priorité aux personnes qui ont manifesté leur intérêt pour le scénario la dernière fois ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par tranci. Raison: fini

[OFFRE] Neige, sucreries et feux d’artifices OS COF en 2 fois [3 Places] 14/03 il y a 5 ans 3 semaines #78842

• MonsieurJade
  • Portrait de MonsieurJade
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Salut Tranci !
Écoute ma copine et moi serions bien chauds pour participer à ta OS.
J'suis principalement MJ moi sur du COF et The Witcher, ma copine est une joueuse expérimentée IRL mais qui découvre encore Roll20.
Pour les persos pré-tirés, j'aime beaucoup l'ensorceleur et ma copine la prêtresse, après qu'importe on pourra s'adapter !
Par contre j'avoue ne pas connaître Miro donc si on peut se faire un mini topo avant le jour J j'suis OP.
En tout cas si tu souhaites que nous échangions avant, no soucis !
En attendant, passe une belle journée à Néo-Mars ! :P
MJ
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tranci

[OFFRE] Neige, sucreries et feux d’artifices OS COF en 2 fois [0 Places] 14/03 il y a 5 ans 3 semaines #78848

• tranci
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Salut !
Et bien vous êtes tous les deux les bienvenues Samedi pour ce scénario enneigé, l’équipe est complète ^^
Tant mieux si tu as déjà les bases de COF ça nous permettra de gagner du temps. ;)
Pour Miro ne vous inquiétez pas il s'agit grosso modo d'un gros tableau blanc à la navigation facile, ajout d'éléments par simple copier coller c'est pour ça que je l'adore :kiss: on prendra 5 min avant si besoin
Je t'envoie un message privé sur Virtua pour la suite des opérations.

Si jamais il y avait d'autres intéressés n'hésitez pas à vous faire connaitre au cas où d'un malheureux désistement ou si bcp de motivés à tenter de programmer une seconde partie un autre jour qui sait !

Dernière édition: par tranci.

[OFFRE] Neige, sucreries et feux d’artifices OS COF en 2 fois [0 Places] 14/03 il y a 5 ans 3 semaines #78896

• Lenimois
  • Portrait de Lenimois
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut,
Est-ce qu'il aurait par hasard une place qui se serait libéré ? :)

[OFFRE] Neige, sucreries et feux d’artifices OS COF en 2 fois [0 Places] 14/03 il y a 5 ans 2 semaines #78902

• tranci
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Salut Lenimois, ça valait le coup de demander mais la table est pleine et on va commencer, une prochaine fois peut être ;)

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz