forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre]Wraith : le Néant, Campagne bac à sable le Mardi soir 20h30-24h

[Offre]Wraith : le Néant, Campagne bac à sable le Mardi soir 20h30-24h il y a 5 ans 3 semaines #78893

• Isaïa
  • Portrait de Isaïa Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Quoi : Une campagne bac à sable

Quand : Le mardi soir de 20h30 à minuit, toutes les semaines.

Quel jeu : Wraith, une gamme de White Wolf, vous jouez des esprits défunts dans le monde des ténébres (le monde de vampire la mascarade, garou, mage, etc...). Pour cause d'absence de version française, on jouera en première édition (la seule en vf) que l'on agrémentera des bonnes idées de la V20.

Joueurs : il me faut quatre joueurs majeurs, les joueurs que je connais sont prioritaires, puis les connaisseurs du MDT et enfin les autres intéressés.

Caneva :
Il y a peu de temps, vous vous êtes réveillé d'un sommeil profond : votre mort. Devenus des fantômes, vous ressentez le besoin de finir ce que vous aviez entrepris ou ce que vous vouliez entreprendre de votre vivant, vous occuper de vos proches, assouvir une vengeance etc... Il vous faudra mener à bien vos projets chez les mortels tout en assurant votre sécurité et votre statut dans un Outre Monde de plus en plus menacé par le Néant. On joue, comme d'hab, en Normandie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Isaïa.

[Offre]Wraith : le Néant, Campagne bac à sable le Mardi soir 20h30-24h il y a 5 ans 2 semaines #78897

• Lenimois
  • Portrait de Lenimois
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Cela serait pour combien de semaines ? Le mardi j'avais de répétitions pour le théâtre mais tout à annulé à cause du COVID-19. C'est reporté au moins pour 3 ou 4 semaine. Du coup je suis disponible durant cette période :)

[Offre]Wraith : le Néant, Campagne bac à sable le Mardi soir 20h30-24h il y a 5 ans 2 semaines #78900

• Isaïa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Il n'y a pas de date de fin défini mais tu peux quitter la campagne quand tu veux, pas de souci si tu préviens.

Dernière édition: par Isaïa.

[Offre]Wraith : le Néant, Campagne bac à sable le Mardi soir 20h30-24h il y a 5 ans 2 semaines #78901

• Lenimois
  • Portrait de Lenimois
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Si c'est possible je rejoindrai la table mais par contre je ne connais pas l'univers :)

[Offre]Wraith : le Néant, Campagne bac à sable le Mardi soir 20h30-24h il y a 5 ans 2 semaines #78903

• Isaïa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Ok, je note ta candidature.

[Offre]Wraith : le Néant, Campagne bac à sable le Mardi soir 20h30-24h il y a 5 ans 2 semaines #78919

• Tallyr
  • Portrait de Tallyr
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hello.

Je connais le MDT (surtout Vampire the DA en fait), pas Wraith mais je suis intéressé.

[Offre]Wraith : le Néant, Campagne bac à sable le Mardi soir 20h30-24h il y a 5 ans 2 semaines #78922

• Isaïa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
ok, je note ta candidature et je t"invite, toi comme Lenimois à passer sur Team speack mardi à 20h30 pour discuter.

[Offre]Wraith : le Néant, Campagne bac à sable le Mardi soir 20h30-24h il y a 5 ans 2 semaines #78930

• Lyhinro
  • Portrait de Lyhinro
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Comme je t'en avais parlé par MP, je serais très intéressé de rejoindre ta campagne :)

[Offre]Wraith : le Néant, Campagne bac à sable le Mardi soir 20h30-24h il y a 5 ans 2 semaines #78931

• Isaïa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
ok, on se voit mardi à 20h30 sur team speack

[Offre]Wraith : le Néant, Campagne bac à sable le Mardi soir 20h30-24h il y a 5 ans 2 semaines #78984

• Genoxide
  • Portrait de Genoxide
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Salut, reste t'il une place ? Je ne connais pas l'univers mais je suis intéressé !

[Offre]Wraith : le Néant, Campagne bac à sable le Mardi soir 20h30-24h il y a 5 ans 2 semaines #78985

• Genoxide
  • Portrait de Genoxide
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Salut, reste t'il une place ? Je ne connais pas l'univers mais je suis intéressé !

[Offre]Wraith : le Néant, Campagne bac à sable le Mardi soir 20h30-24h il y a 5 ans 2 semaines #78986

• AceAomine
  • Portrait de AceAomine
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Salut ! J'ai toujours voulu jouer à Wraith, superbe occasion, s'il reste une place j'aimerai participer. Tu peux me contacter sur Discord AceAomine#5651

[Offre]Wraith : le Néant, Campagne bac à sable le Mardi soir 20h30-24h il y a 5 ans 2 semaines #78987

• Isaïa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Venez ce soir sur TS à 20h30 pour le recrutement

[Offre]Wraith : le Néant, Campagne bac à sable le Mardi soir 20h30-24h il y a 5 ans 2 semaines #78988

• Tallyr
  • Portrait de Tallyr
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
A ce soir !

[Offre]Wraith : le Néant, Campagne bac à sable le Mardi soir 20h30-24h il y a 5 ans 2 semaines #78998

• Lenimois
  • Portrait de Lenimois
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je suis désolé mais je ne pourrais pas venir ce soir. j'ai appris qu'une des parties où je suis en campagne avait lieu ce soir :(

[Offre]Wraith : le Néant, Campagne bac à sable le Mardi soir 20h30-24h il y a 5 ans 2 semaines #78999

• Isaïa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Désolé, mais je ne peux pas garder ta candidature puisque la sélection de la table se fait ce soir.

[Offre]Wraith : le Néant, Campagne bac à sable le Mardi soir 20h30-24h il y a 5 ans 2 semaines #79003

• Genoxide
  • Portrait de Genoxide
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Pareil je suis désolé, gros imprévu pour ce soir je ne pourrai malheureusement pas me présenté. Bon jeu a vous

[Offre]Wraith : le Néant, Campagne bac à sable le Mardi soir 20h30-24h il y a 5 ans 2 semaines #79009

• Isaïa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Ok, tu peux archiver Mousse.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz