forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Campagne D&D 3.5 égypte antique dimanche soir (6/5).

[OFFRE] Campagne D&D 3.5 égypte antique dimanche soir (6/5). il y a 5 ans 2 semaines #78905

• champi80
  • Portrait de champi80 Auteur du sujet
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 14
Bien le bonjour les rolistes virtuels, je vous propose une campagne "bac à sable" dans l'égypte antique. Sur le thème de la fondation d'une colonie. Nous jourons le dimanche soir de 21h à minuit, sur TS et Roll 20, avec le système de jeu de d&d 3.5. J'ai déjà deux joueurs, j'aurais de la place pour deux ou trois joueurs supplémentaires.

Le pharaon a trois enfants, deux princes et une princesses. Il a décidé de les mettre en compétition en demandant à chacun de fonder une nouvelle ville, au dela d'une frontière afin d'étendre d'avantage l'empire. Ils pourront emporter avec eux 40 jeunes hommes et 40 jeunes femmes qu'ils seront libres de choisir parmi les nombreux habitants de Thèbe. Ils reçevront également chacun 3 000 litres de bière, qu'ils pourront échanger avec les commerçants de Thèbe pour se procurer, les navires, montures, têtes de bétails et matières premières qu'ils jugent utile d'emporter (et oui il n'y a pas de monnaie en égypte antique !).

Lors de la première séance les joueurs pourront choisir :

Lequel des trois princes ou princesse ils souhaitent suivre : le dévôt, la politicienne ou le guerrier.

La région où ils souhaitent établir leur colonie : vers les sources du nil, sur la côte africaine de la mer rouge ou sur la côte méditéranéenne.

Les PNJ qui partiront avec le prince ou la princesse. Sur une liste de + de 40 professions possibles, chaque joueur et moi même, choisirons 8 hommes et 8 femmes, vous prendrez ceux qui vous semblent importants et moi ceux qui semblent important pour le prince ou la princesse.

Parmi ces 80 PNJ, les joueurs choisiront lesquels seront leurs personnages. Ils acquéreront alors une classe de PJ plutôt que de PNJ. Les adeptes seront mages ou prêtres, les hommes du peuples seront rôdeurs ou roublards, les hommes d'armes seront guerrier ou spadassin, les experts seront roublards.

Enfin avant de se lancer dans la création des personnages, ils détermineront ce qu'ils emmenent pour le voyage. Et chacun pourra distribuer un "joker" pour faire gagner un avantage à votre prince ou princesse.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Si vis pacem, para bellum
Dernière édition: par champi80.

[OFFRE] Campagne D&D 3.5 égypte antique dimanche soir (2/5). il y a 5 ans 2 semaines #78908

• ikichi
  • Portrait de ikichi
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
J'ai envie de dire pourquoi pas c'est cool j'ai jamais fait l’Égypte en jdr

Bonjours, parfois quand j'essaye de de comprendre des choses bien y-a mon cerveau qui essaye de me communiquer avec moi mais ça m'fait peur alors j'arrête .

[OFFRE] Campagne D&D 3.5 égypte antique dimanche soir (2/5). il y a 5 ans 2 semaines #78909

• ChrisValda
  • Portrait de ChrisValda
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
Bonsoir.

J'aimerai savoir quelle race sont jouable et surtout acceptes-tu tout ce qui vient du unhearted arcana ?

[OFFRE] Campagne D&D 3.5 égypte antique dimanche soir (2/5). il y a 5 ans 2 semaines #78912

• champi80
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 14
@ ikichi : si les horaires te conviennent tu es bienvenu.

@ ChrisValda : pour les races jouables, eh bien il y avait surtout des humains en Egypte (à part les pharaons qui sont des demi dieux). Il y aura bien évidement de la magie et des créatures mythologiques qui s'inviteront dans la campagne. Si tu parle bien des arcanes exhumés, oui j'ai le bouquin, et de nombreux autres, on pourra piocher un peu partout, tant qu'on reste dans le thème Egyptien.

[OFFRE] Campagne D&D 3.5 égypte antique dimanche soir (3/5). il y a 5 ans 2 semaines #78943

• champi80
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 14
Avec ikichi ça fait trois joueurs. Encore 2 places libres. Si un joueur se manifeste pendant la semaine on pourrait commencer ce dimanche 22 mars.

@ ChrisValda : est ce que tu es intéressé ?

[OFFRE] Campagne D&D 3.5 égypte antique dimanche soir (3/5). il y a 5 ans 2 semaines #78944

• Orotembu
  • Portrait de Orotembu
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je serais intéressé pour rejoindre l'aventure, je n'ai pas beaucoup d'expérience sur le JDR en ligne mais j'en ai pas mal fait sur table, si tu veux bien de moi.

[OFFRE] Campagne D&D 3.5 égypte antique dimanche soir (4/5). il y a 5 ans 2 semaines #78957

• champi80
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 14
Sois le bienvenu Orotembu. Si tu as besoin des codes d'accès pour te connecter au TS préviens moi par MP. D'ailleurs pour toutes les questions que tu peux avoir d'ici dimanche, n'hésite pas, je vais pouvoir me connecter régulièrement cette semaine.

Nous avons donc 4 joueurs. La création des personnages aura lieu dimanche prochain, à 21h sur le TS de virtua. Je réserve une place pour ChrisValda jusqu'à dimanche. Si il y a encore des joueurs intéressés, n'hésitez pas à vous signaler, je ferai une "liste d'attente" en cas de désistement.

[OFFRE] Campagne D&D 3.5 égypte antique dimanche soir (4/5). il y a 5 ans 2 semaines #78970

• sefirath
  • Portrait de sefirath
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
bonjour je suis intéressé si il vous reste une place j'ai participé à de nombreuse table irl jamais en virtuel mais bon grâce ou a cause du cv19 :) (confinent) je souhaite me lancer.

jamais jouer en Egypte mais très curieux .

sinon petite présentation 42 ans marié 2 enfants (jeux de rôle déjà découvert add3.5, pathfinder, cthulhu,mascarde,starwars,et j'en oubli tous sur table de 4 a 5 joueur) en virtuel serai une 1er pour moi ^^

[OFFRE] Campagne D&D 3.5 égypte antique dimanche soir (4/5). il y a 5 ans 2 semaines #78972

• ChrisValda
  • Portrait de ChrisValda
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
Désolé pour la non réponse, j'ai eu des soucis extérieur ;)

Je dis pas non et je me demande si il est possible de jouer un roublard réanimé elfe ou humain?

[OFFRE] Campagne D&D 3.5 égypte antique dimanche soir (6/5). il y a 5 ans 2 semaines #78989

• champi80
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 14
@ ChrisValda : tu dis pas oui non plus… un roublard humain oui, pour le coté réanimé je vois pas trop. Tu peux jouer une momie si tu veux. Pour les elfes, c'est plutôt dans les légendes scandinaves ou du pur fantastique, je ne pense pas en intégrer dans la campagne.

@ Sefirath : ok tu est en première place sur la liste d'attente, tu pourra nous rejoindre dimanche soir sur TS pour assister à la présentation des différents joueurs et la création des personnages. Si quelqu'un ne se manifeste pas, la place sera pour toi.

[OFFRE] Campagne D&D 3.5 égypte antique dimanche soir (6/5). il y a 5 ans 2 semaines #78990

• Puron-kun
  • Portrait de Puron-kun
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
Sa m aurait tenter étant grave fan de l egypte antique mais je joue deja le dimanche soir >< ><

[OFFRE] Campagne D&D 3.5 égypte antique dimanche soir (4/5). il y a 5 ans 2 semaines #78992

• ChrisValda
  • Portrait de ChrisValda
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
J’aimerai bien venir dimanche pour discuter de cette campagne car j’avoue que ça me laisse un peu dans le flou parce que devoir servir les enfants d’un pharaon, ok mais si on n’est pas dans le même camp... ça va finir en pk :D

Et niveau personnage, nefer titi de assassin’s creed origin est idéal <3

Dernière édition: par ChrisValda.

[OFFRE] Campagne D&D 3.5 égypte antique dimanche soir (6/5). il y a 5 ans 2 semaines #79001

• sefirath
  • Portrait de sefirath
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
ok je viendrais sous ts dimanche y a t'il des applications à installé ou le accès du ts tout simplement.

merci d'avance
sefirath

[OFFRE] Campagne D&D 3.5 égypte antique dimanche soir (6/5). il y a 5 ans 2 semaines #79002

• champi80
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 14
@ Puron Kun : désolé c'est le seul soir où je risque pas de finir le boulot à 21h30. Bon remarque avec le confinement je vais pouvoir jouer un peu plus, mais j'espère bien que la campagne durera plus longtemps.

@ ChrisValda : oui viens dimanche qu'on en discute. Pour info vous serez au service du même prince donc dans le même camps (du moins au début). On discutera ensemble voir si une reine guerrière momifiée et doté de pouvoir magique ça correspond à quelque chose de niv 1 à D&D, mais j'ai un léger doute.

@ Sefirath : oki a dimanche, je t'ai envoyé les codes nécessaires par MP.

[OFFRE] Campagne D&D 3.5 égypte antique dimanche soir (6/5). il y a 5 ans 2 semaines #79008

• sefirath
  • Portrait de sefirath
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
ok merci a dimanche

[OFFRE] Campagne D&D 3.5 égypte antique dimanche soir (6/5). il y a 5 ans 2 semaines #79021

• champi80
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 14
Voilà un recrutement rapide et efficace. On discutera plutôt ici www.virtuajdr.net/forum/les-tables-de-ch...d-3-5-egypte-antique à partir de maintenant.

[OFFRE] Campagne D&D 3.5 égypte antique dimanche soir (6/5). il y a 5 ans 2 semaines #79022

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
bien dans ce cas j'archive

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz