forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] One Shot maison Jeudi 19/03 ! ( Les animaux malades de la Peste )

[OFFRE] One Shot maison Jeudi 19/03 ! ( Les animaux malades de la Peste ) il y a 5 ans 2 semaines #78960

• Lyloup
  • Portrait de Lyloup Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Oyer, Oyer!

Nouvelle Mj, j'aimerais perfectionner mon skill shot en vous offrant d'animer un jdr maison (One shot d'une session ) Jeudi soir.
Nous avons besoin de 2 joueurs ( 3 joueurs ayant déjà rejoins la partie) ^^.
Je vous fais un bref synopsis de l'aventure que vous vivrez pendant cette session intense !

Les animaux malades de la peste

Depuis quelques mois, une maladie terrible ronge la petite cité de Os Tanat. Vous, les animaux les plus vaillants de la ville( ou pas ...) avez était envoyé chercher une fleure capable de guérir et protéger la cité de la peste, horrible maladie d’origine magique qui ne fera aucun survivant si personne n’agit. Mais au fur et à mesure que vous avancez dans ces espaces périlleux, qui pourraient cacher de nombreux danger ou ennemis, des membres de l’expédition meurent de l’horrible épidémie. Il vous faudra donc tout risquer pour mener à bien et le plus rapidement possible votre quête !

Les personnages seront disponibles ( sous forme de fiche perso) et c'est une partie qui se fera au d100.
Roll 20 et Discord requis pour rejoindre la table !

Merci de votre lecture, si vous êtes intéressés vous pouvez répondre en dessous ou me Mp.
( j’espère avoir fournis assez d'information, mais si vous avez des question n'hésitez pas!)
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Radow

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.

One Shot maison Jeudi ! ( Les animaux malades de la Peste ) il y a 5 ans 2 semaines #78962

• Farder
  • Portrait de Farder
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

Je suis intéressé par l'idée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lyloup

One Shot maison Jeudi ! ( Les animaux malades de la Peste ) il y a 5 ans 2 semaines #78963

• conqueror
  • Portrait de conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Salut :). Je suis très intéressé ! Puis-je rejoindre ? Et connaître les horaires ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lyloup

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.

One Shot maison Jeudi ! ( Les animaux malades de la Peste ) il y a 5 ans 2 semaines #78964

• Lyloup
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Merci à vous ! je vous ai envoyé le lien du discord et/ou mon discord perso ^^
et la partie se jouera jeudi soir à partir de 20 h ou 20 h 30 a priori ... mais c'est vraiment open à la modification.

Dernière édition: par Lyloup.

One Shot maison Jeudi ! ( Les animaux malades de la Peste ) il y a 5 ans 2 semaines #78983

• Genoxide
  • Portrait de Genoxide
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Salut, reste t-il une place ? Je suis intéressé sinon bon jeu a vous !

One Shot maison Jeudi ! ( Les animaux malades de la Peste ) il y a 5 ans 2 semaines #78993

• Lyloup
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Nous sommes full full désolé ^^, une prochaine fois ! Pour ma part je vais sans doute organiser d'autre OS je t'enverrais un message pour te proposer l'aventure !

One Shot maison Jeudi ! ( Les animaux malades de la Peste ) il y a 5 ans 2 semaines #78994

• Genoxide
  • Portrait de Genoxide
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Parfait alors merci !

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz