forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : sujet clos,merci de le fermer

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 4 mois #30969

• Cyanure
  • Portrait de Cyanure Auteur du sujet
  • Visiteur
Il semble que izziug n'est plus disponible...

le recrutement est toujours actif,la partie de lancement aura lieu en Janvier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 3 mois #31075

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
toujours d'actualité ?

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 3 mois #31084

• Cyanure
  • Visiteur
yup!!! si toujours deux joueurs(et en espérant au moins 3 ;) )

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 3 mois #31085

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
ce serai pour quand du coup ? (je crois qu'on a pas fixer de jour dans la semaine ou ca se ferai aussi)

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 3 mois #31086

• Cyanure
  • Visiteur
quand Izziug été des notre ,il avait préciser le week end pour lui et il avait été dit de ce fait "Samedi après midi" pour les parties... donc sauf si cela pose problème je propose la partie "coup d'envoi" le samedi 10 Janvier,heure de départ 14 h?

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 3 mois #31088

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
je pourrais avoir dans l'avenir quelque indisponibilité certain samedi après midi, mais pour le moment aucun, donc moi ça me va.

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 3 mois #31094

• Cyanure
  • Visiteur
Heliphas tes "possibles" indisponibilités le samedi après midi ne pose pas de problème du tout,Suffis que l'on soit avertis avant la prochaine partie c'est aussi simple que cela...

Rotkzaran toujours dispo? et des nouvelles(par hazard...) de izziug?

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 3 mois #31109

• izziug
  • Portrait de izziug
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
bonsoir désolé pris dans mon stage, samedi je serrais en stage mais normalement je ne bosse pas le samedi

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 3 mois #31111

• Cyanure
  • Visiteur
début du cauchemar... :silly: :silly: :silly:

Donc izziug ne seras pas disponible le samedi 10,faudra voir ce que on fait,je dirais que cela vas dépendre de la présence ou de l'absence de Rotkzaran pour savoir si on le lance le 10 Janvier ou le 17 janvier

aussi j'ai toujours a voir izziug sous TS et mettre au point différentes choses avec Rotkzaran et izziug (comme itable top par exemple)

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 3 mois #31118

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
au pire tu me fait commencer seul doucement et c'est moi qui le réveillerai a l’épisode suivant ;)

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 3 mois #31120

• Cyanure
  • Visiteur
c'est un poil plus complexe que ça Heliphas ,mais c'est toujours envisageable ;) (ceci dit tu vas te retrouver avec un max de boulot :P :P :P mais bonus pour toi pour .... :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: )

et puis j'ai toujours l'excuse du membre d'equipage qui n'a pas de nom et qui meurt a la premiere descente sur la planète pour montrer que l'heure est grave (Galaxy Quest)

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 3 mois #31122

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
il semble que nous déplorons l'absence de rotkzaran également sur SW, attendons mais prevoit son asbence tout de même

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 3 mois #31123

• Cyanure
  • Visiteur
avec un poil de bol Heliphas vous devriez être au moins deux,donc pas de panique! et la partie auras quand même lieux Samedi contre vents et marées si il le faut!!!! :evil:

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 3 mois #31124

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
contre vent solaire et marée de nébuleuse !

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 3 mois #31129

• Cyanure
  • Visiteur
eeeuuuhhhh..................on vas rester aux marées et vents classiques...ont va pas être encore trop prétentieux...et pi,le beau ciré jaune et les belles bottes neuves ça va pô avec le scaphandre!!!

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 3 mois #31132

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
ohhh moi qui pensais que c’était pas un jdr facile, decu.

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 3 mois #31138

• Cyanure
  • Visiteur
c'est pô facille de ce promener en Ciré jaune avec des belles bottes neuves pour nettoyer les plages des hydrocarbures...mais ça s'apprend

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 3 mois #31142

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
pourtant y a des outils pour ca.
Quand tu est confronter à un nid d'alien, une nappe d'hydrocarbure, ou un village viet-namien, le lance flamme est ton ami.
tester et approuvé par l'armée americaine :fesses:

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 3 mois #31146

• Cyanure
  • Visiteur
le lance flamme? primitif!!! ....pour l'Imperium c'est le fusil a plasma(PGMP 13)! et en plus il y a des effets très disco avec ça...fumées latentes et cratères lumineux ,PGMP 13 pour que la fête commence...

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 3 mois #31147

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
de la fumée et du disco ? te manque plus que le cuir et la moustache ! :fesses:

Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz