forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : sujet clos,merci de le fermer

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 3 mois #31150

• Cyanure
  • Portrait de Cyanure Auteur du sujet
  • Visiteur
:whistle: :whistle: :whistle: tu sais ton personnage porte du cuir et... peut avoir une moustache???? :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 3 mois #31155

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
nnnaaaaaaaaannnnnnnn

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 3 mois #31156

• Cyanure
  • Visiteur
Le casque de l'armure cache bien des choses...mais tout de même... :P

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 3 mois #31164

• Cyanure
  • Visiteur
Dut a un nombre insuffisant de joueurs,la partie est reporté au Samedi 17 Janvier 2015.... :suspicieux:

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 3 mois #31224

• Cyanure
  • Visiteur
Toujours sans nouvelle de Rotkzaran ou de Izziug,si,au moins, l'un des deux ne fait pas apparition avant 14 H 30 ce Samedi 17 Janvier 2015(et vus l'absence d'autres joueurs potentiel),autant rendre sa liberté au brave et fidèle personnage moustachu de Heliphas .

Je cloturerais le sujet a ce moment la si on en vient la...

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 3 mois #31226

• Erkekjeeter
  • Portrait de Erkekjeeter
  • Chevalier Blanc
  • Remerciements reçus 6
Te voilà victime à ton tour comme tous les MJ de table virtuelle du manque de respect de certaines personnes. Je sais c'est décourageant pour la suite mais il faut persévérer. J'ai souffert de ça aussi au début mais après j'ai réussi à avoir un noyau de joueurs présents chaque semaine et ça a duré plus de 2 ans. Donc...

Ludiquement

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 3 mois #31228

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
désolé pour mon retard aujourd'hui cyanure j'ai quelque problème d'oreille aujourd'hui qui m'ont fait oublié notre partie :(
mais au vu de ton dernier message, visiblement les deux autres ne sont pas du tout venu donc je n'ai rien loupé visiblement :suspicieux:

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 3 mois #31234

• Cyanure
  • Visiteur
Pas de problème Heliphas et effectivement tu n'as rien loupé,faudra que on ce revoit pour décider de la suite a donner ,ce qui peut amener a un changement d'horaire,prolonger le recrutement....mais ont discutera de cela sur TS quand tu as l'occasion...

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 3 mois #31235

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
j'ai pas envie de lâcher l'affaire, disons lundi a 20h avant ma partie de SW pour discuter, ça te va ?

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 3 mois #31237

• Cyanure
  • Visiteur
Yup,a Lundi ;)

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 2 mois #31240

• izziug
  • Portrait de izziug
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
désolé Heliphas et cyanure, samedi dernier j'étais à un anniv et samedi la je suis en festival, mais les samedis qui arrivent devraient être plus calme, je n'ai pas pu vous prévenir avant.

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 2 mois #31247

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
ok

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 2 mois #31250

• Cyanure
  • Visiteur
Donc,qu'est ce qu'on fait sachant que a ses dires izziug ne sera pas la ce samedi(le 24 Janvier)
-on reporte la partie au samedi suivant pour démarrer a 2 comme initialement prevut?(le samedi 31 janvier)
-On maintient ce qui etait prevut pour le 24 Janvier en sachant qu'il est possible qu'il ne puissent pas rentrer dans la partie le samedi 31 janvier,mais seulement le 7 fevrier ou même le 14 fevrier?

Ceci dit un anniversaire ne tombe pas sur les bras 5 minutes avant la partie programmé depuis plusieur semaines Izziug,et droppé un message rapide sur le site pour dire que tu as des obligations même une heure avant n'est pas interdit,de plus, attendre deux semaines pour dire le pourquoi de ton absence est plutot cavalier...

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 2 mois #31251

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
j'ai cru comprendre qu'il était la samedi.
a moins que quand il parle de "samedi la je suis en festival" il parle du samedi 24.

a quel point ce serai difficile de l’intégrer si on commence samedi et qu'il ne vient que le prochain ?
car il dit "les samedi qui arrivent" or, si samedi 24 il était pas la, il aurait dit "les samedi qui suivent"

(ouais je sais gargash m'a déjà reprocher de sur analysé un texte, mais c’était à son erreur et j'avais raison de le faire, big up gargash :P )

Dernière édition: par Heliphas.

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 2 mois #31252

• Cyanure
  • Visiteur
-Fait il y a 2 jours(donc fait le Mardi 20 Janvier ) -> samedi dernier ( logiquement le 17 Janviers) j'étais à un anniv et samedi la(logiquement le Samedi 24 janvier) je suis en festival
ce qui n'explique pas sa disparition du Samedi 10 Janvier ceci dit...

-Je suis un M.J. VRAIMENT conciliant ici...

+du a l'absence de 2 joueurs,j'ai récrit un solo(UN JOUEUR) dans la campagne a la volé en 3 jours,inclus préparer tout ce qui vas avec,le Solo peut être finit pour la semaine prochaine, dépendant de combien de temps on joue(TOI et MOI/HELIPHAS et LE M.J.),de plus le dit Solo étant prévu pour me permettre un minimum de liberté si besoin ce fait ,dut a l'absence de joueurs,de le continué pour une période de temps prolongée .l'intégrer a ce solo me ferais très sévèrement chié,m'obligeant a TOTALEMENT ré écrire l'histoire pour la passé de SOLO ciblé(un joueur avec un personnage spécifique) a DUO ciblé(deux joueurs spécifique) ,tu peut bien sur salopé le scénario et boviné pour le faire en quelques heures avec toutes les conséquences que cela comporte...

+Si tu veut être sur de jouer "pile poil" avec Izziug on attend attend la semaine prochaine et ont fait le scénario prévu !

Ceci dit Izziug si tu espère des parties avec un minimum de régularité pour n'importe lequel des Maitres de Jeux de ce site, soit toi aussi régulier et avertis AVANT autant que possible si tu doit être absent ou excuse toi le plus vite possible APRES ( pas une semaine après ) ,il y a des joueurs qui ont été virés de campagnes pour bien moins que cela

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 2 mois #31256

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
a toi de voir, fait ce qui t'arrange le plus.
Mon choix idéal serai entre les deux, commencer solo si il n'est pas la et le faire rejoindre si il vient. Mais si toi ça t'emmerde vraiment c'est a toi de voir.

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 2 mois #31257

• izziug
  • Portrait de izziug
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
oui, je suis désolé même si cela n'excuse pas tout. Cyanures-tu et dans le juste "samedi dernier ( logiquement le 17 janvier) j'étais à un anniv et samedi là(logiquement le samedi 24 janvier) je suis en festival ce qui n'explique pas sa disparition du samedi 10 janvier ceci dit..."

pour le 10 j'avais dit que je serais présent si l'ordinateur ne plante pas, malheureusement j'ai eu un autre ordinateur pire.
Après fait comme vous souhaitez si vous voulez partir en solo et que mon arrivée emmerderait ce n'est pas grave faite sans moi.

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 2 mois #31259

• Cyanure
  • Visiteur
Bon!!! on vas attendre Samedi prochain,le samedi 31 Janvier et démarré la partie initialement prévu ! ça seras beaucoup plus simple pour moi et nettement moins stressant!

Donc rendez vous pour le Samedi 31 Janvier a 13h30 sauf cataclysme (départ du scénario vers 14H et on attend le cas échéant jusque a 14 H 15 avant que je pète une durite grave!!! )

ceci pour votre séance d'amnésie dans le grand vide intersidéral!...

et Heliphas c'est l'un ou l'autre PAS L'UN ET L'AUTRE!!!

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 2 mois #31260

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
soit

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 2 mois #31352

• Cyanure
  • Visiteur
bon d'accord,Inter séance Mercredi 04 février 2015 vers 14H00/14H30 mn, histoire de discuter du prix du pieds de porc grillé et de qui vas ramasser le savon...

Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz