forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : sujet clos,merci de le fermer

sujet clos,merci de le fermer il y a 10 ans 4 mois #30834

• Cyanure
  • Portrait de Cyanure Auteur du sujet
  • Visiteur
Jeux :Traveller,Mongoose publishing

Nbs de joueurs: 3-5

Type:Campagne,mode arc,SciFi,Hard science,ADULTE

Personnage:Pré imposés pour le premier arc (voir ci dessous),en cas de décés et si l'on a pas la patience de faire un personnage dans les arc suivants [Note cynique: sait-on jamais l'espoir fait vivre]

Outils utilisés: TS et Roll20(c'est la mode il semble)

Heure de Jeux: à décider sur TS(comme la sélection des joueurs)

Résumé:se réveiller avec une migraine digne d'un lendemain de cuite trés arrosée c'est pas forcément bon, mais se réveiller avec unz migraine digne d'un lendemain de cuite trés arrosée à poils dans un cryo sarcophage "ancien" et agonisant à des années lumière d'une bouteille ça l'est encore moins, qu'est ce qui peut être pire? se réveiller avec une migraine digne d'un lendemain de cuite trés arrosée à poils dans un cryo sarcophage "ancien" et agonisant à des années lumière d'une bouteille,avec en plus un mauvais "dégel" provoquant de trés sévères troubles de mémoire et une nécrose gazeuse....soyons franc,il y a des jours où on ne devrait pas se lever...ai je parler de l'épave dérivante dans laquelle vous vous trouvés?épave que certains auront bien du mal à avoir appelé vaisseau spatial un jour...comment êtes vous tombés dans cette galère et est ce possible d'en sortir!!!A vous de faire...

Nota:recrutement nécessitant un face à face avec le M.J. sur TS(si pas d'atomes crochus pas la peine de se prendre la tête pour rien...),jeux en equipe nécessaire... un minimum d'expérience en JDR et une compréhension du phénomène action - réaction (si on ne fait rien, rien ne se passe)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cyanure.

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 4 mois #30837

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
ca se test !

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 4 mois #30846

• Rotkzaran
  • Portrait de Rotkzaran
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Plutôt intéressé, je suis assez curieux de voir où ce petit synopsis mène !

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 4 mois #30873

• izziug
  • Portrait de izziug
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
très intéressante, à voir quand se déroule la séance

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 4 mois #30875

• Cyanure
  • Visiteur
A partir du moment ou j'ai 3 joueurs,il est temps de ce rencontrer sous TS et de fixer les jours et heures de jeux?des suggestions? pour l'instant je suis disponible a peu prés n'importe quand...

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 4 mois #30880

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
lundi mercredi et vendredi soir indisponible.

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 4 mois #30888

• izziug
  • Portrait de izziug
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
le week end pour moi

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 4 mois #30889

• Cyanure
  • Visiteur
Donc pour l'instant cela serais le week end,si c'est dans les tranches de disponibilité de Rotkzaran...

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 4 mois #30893

• Rotkzaran
  • Portrait de Rotkzaran
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Le week-end me convient très bien, après-midi ou soir à votre convenance ^^ Je n'ai pas encore eu trop le temps de passer sur TS, j'essayerai de rectifier le tir cette semaine :)

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 4 mois #30896

• Cyanure
  • Visiteur
Je proposerais les parties le samedi après midi (permet un débordement le soir si vous le sentais...) de" plus une rencontre sur TS MJ et joueurs le Dimanche 7 decembre 2014 vers 13heures? (j'ai de la famille le samedi)

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 4 mois #30897

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
il se pourrai qu'une fois par mois je puisse être indisponible le samedi après midi.

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 4 mois #30898

• Cyanure
  • Visiteur
personnellement je ne pense pas que cela soit 1 problème,mais voir avec les autres joueurs?

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 4 mois #30899

• Rotkzaran
  • Portrait de Rotkzaran
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Tant qu'on est au courant je ne pense pas que ça pose de soucis. Et, au pire, si on ne peut pas attendre la suite on devrait toujours pouvoir décaler la partie. Je risque aussi d'avoir ponctuellement des empêchements, surtout que les fêtes approchent, que j'irai forcément voir ma famille et n'aurai pas forcément un PC sous la main (je ferai en sorte que ça n'arrive pas, mais ce n'est pas impossible ^^)

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 4 mois #30903

• Cyanure
  • Visiteur
Pas de panique,c'est sur que avec les fêtes il vas y avoir un ralentissement de l'activité et pour moi ce n'est pas un problème,je risque d'être au loin de mon ordinateur ( :crybaby: ) pour Noel je pense du 22 au 26 Decembre

sur ce,Rendez Vous sur TS ce dimanche vers 13 ou 14 heures?

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 4 mois #30904

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
soit

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 4 mois #30905

• Rotkzaran
  • Portrait de Rotkzaran
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ca me va :)

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 4 mois #30908

• Cyanure
  • Visiteur
en esperant que izziug suive...

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 4 mois #30948

• Rotkzaran
  • Portrait de Rotkzaran
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Pas de nouvelles d'izziug ? Et 13 ou 14 heures demain ? :p

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 4 mois #30951

• Cyanure
  • Visiteur
Pas de nouvelle d'Izziug,ceci dit,on peut démarré seulement a deux joueurs,mais ça vas être un poil plus lent...et il vas être dur d'intégré quelqu'un dans le premier arc sans astuces capilotractées (pas vraiment mais ça peut poser problème sur le quand les personnes seront intégrées... )

je serais connecté vers 13 heure,mais si vous venez a 14 heures ce n'est pas un problème

OFFRE: dans l'espace personne ne vous entend chouiner... il y a 10 ans 4 mois #30952

• Rotkzaran
  • Portrait de Rotkzaran
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je mange en vitesse et j'arrive, j'ai dormi trop longtemps ^^'

Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz