forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : EN PAUSE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33229

• nocta
  • Portrait de nocta Auteur du sujet
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 0
Lundi 15 Juin? c'est le lundi qui vient.
J'ouvre le serveur tôt 19h30+ pour faire les persos qui sont pas faits et on commence à 21h pile?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MJ en cours: Vampire: Lundi soir bimensuel- Transylvania, Jeudi soir Hebdomadaire - Zadar

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33249

• SDDeserteur
  • Portrait de SDDeserteur
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour je suis débutant je recherche une partie pour initiation. est ce que cela serais possible ?

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33253

• nocta
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 0
Bien sûr, il faudra patienter pour que je vois qui est disponible ce Lundi, si des places se libèrent tu es le bienvenu, j'ouvrirai également une 4ème table/séance si d'autres intéressés se présentent. Ce qui est risque d'être le cas d'ici peu. Quelles sont tes disponibilités?

MJ en cours: Vampire: Lundi soir bimensuel- Transylvania, Jeudi soir Hebdomadaire - Zadar

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33254

• SDDeserteur
  • Portrait de SDDeserteur
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Merci de m'avoir répondu ma disponibilité sont les samedi Soir et aprem Vendredi Soir dimanche aprem Lundi soir.

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33264

• Darkrazi
  • Portrait de Darkrazi
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
Je veut bien moi ^w^ Je suis tout le temps disponible pour l'instant (ont verra bien jusque en Septembre ce que je ferrait, si je me trouverais un travail ou pas)

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33265

• silaex
  • Portrait de silaex
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
salut Nocta

pour moi lundi soir me vas très bien j’arriverais vers 20h comme sa kaanaail aura le temps de faire son perso et moi j’enchaîne derrière

cela te convient t'il ?

et redplayer a déjà un perso ?

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33266

• nocta
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 0
Cela me va parfaitement. Redplayer a déjà un perso en effet.

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33282

• Redplayer
  • Portrait de Redplayer
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Sachez que votre voleur préféré est disponible lundi, donc on est bon... pour l'instant...

Dernière édition: par Redplayer.

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33286

• Kaanaille
  • Portrait de Kaanaille
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Perso Lundi 19.30 ça me va niquel :)

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33305

• nocta
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 0
Super. Lundi 15 soir pour Kaanaille, Redplayer, Silaex, mon frangin et ptet Tpak. Ce qui me fait une table complète pour le chapitre 2.
Darkrazi et Ssdeserteur il faudra patienter un peu plus, et vous serez partants pour le chapitre 1. Avec vos dispos c'est le samedi 20 au soir qui m'a l'air faisable.

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33307

• Darkrazi
  • Portrait de Darkrazi
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
Oké ^^ Sa me va perso surtout le samedi (J'aurais pas mon père sur mon "dos") dans samedi 20 c'est noté :p

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33313

• silaex
  • Portrait de silaex
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
une parti a 5 vas être gérable surtout avec "3" nouveaux ?

pas que je mette en doute tes talent de MJ

je soupçonne juste notre nullité ( sans offense Redplayer et Kaanaille)

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33321

• nocta
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 0
Le fait qu'il y ait des débutants est le but de la partie. C'est facilement gérable. Dans le pire des cas, vous mourrez.

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33329

• Darkrazi
  • Portrait de Darkrazi
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
Nocta, petit problème samedi 20 j'ai déjà quelque chose de prévu :/ Tu na pas une autre date ? ^^'''

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33330

• nocta
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 0
Lundi 22?

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33334

• silaex
  • Portrait de silaex
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
oui on peut mourir si on la joue trop perso ou si on veux rush ( ou si le MJ est rencunier ... ^^)

mais sinon pas de raison de casser sa pipe si on joue bien en équipe ?

je pinaille pour des détailles tkt

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33335

• nocta
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 0
Si vous jouez bien en équipe, que vous réfléchissez et que vous jouez correctement votre personnage, tout ira bien.
Si vous:
- Bougez dans tous les sens dans un donjon
- Agissez de manière stupide
- Allez à l'encontre du bien de l'équipe ou de l'histoire
Là c'est ce qui risque d'énerver le mj ET les autres joueurs.
Mais je suis quelqu'un de très calme, patient et diplomate. Si vous faites quelque chose de vraiment déplacé, je vous le dit amicalement, un avertissement sympa. Si vous continuez vous verrez que les monstres s'acharnent de manière instinctive sur vous. Si le bon déroulement de la soirée est mis en danger, j'intervient directement.

Le but c'est qu'on passe tous une bonne soirée tranquille, relax et détendue, dans la bonne humeur au tour d'un jeu sympa et amusant.

Dernière édition: par nocta.

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33370

• sleafeur
  • Portrait de sleafeur
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
bonjour nocta je voudrais savoir si c est possible de joue lundi soir s il te pais j aimerais bien débuté :) car je n ai jamais fais d aventure papier donc sa serait cool voir même excellent merci de ta compréhension

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33378

• nocta
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 0
Alors je suis désolé mais la partie pour Lundi 15 est complète. Je te conseille de voir tes disponibilités pour le Lundi 22 au soir avec Darkrazi et Ssdeserteur.

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33415

• Redplayer
  • Portrait de Redplayer
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Réponse à Sialex : être débutant ne veut pas non-plus forcément dire être nul. La dernière partie que j'ai fait c'est passée sans mort ou problèmes "graves".
Mais bon... on va dire que chaque débutant commence avec un niveau différent suivant son instinct ou ses expériences dans d'autres domaines. :P

Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz