forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : EN PAUSE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33416

• Redplayer
  • Portrait de Redplayer
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Sinon, je prévient d'avance : je ne suis pas dispo du 28 au... on va dire 11 ou 12. Donc, si vous voulez avancer sans moi dans l'histoire, je serais juste dans le coma dans la caravane ou le chariot. Je m'en remettrais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33417

• nocta
  • Portrait de nocta Auteur du sujet
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 0
Il ne te reste qu'un chapitre à jouer de toute façon Red. Je ne fais qu'un chapitre de la campagne par personne (le deuxième est pour les plus chanceux). Tu verra que tu commencera pile où tu t'es arrêté.

MJ en cours: Vampire: Lundi soir bimensuel- Transylvania, Jeudi soir Hebdomadaire - Zadar

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33442

• Redplayer
  • Portrait de Redplayer
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
ha, ok

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33443

• Redplayer
  • Portrait de Redplayer
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
et je suis pas chanceux, moi ?

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33444

• Darkrazi
  • Portrait de Darkrazi
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
Nocta donc dedans toute faute est extrêmement punitive ?

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33445

• nocta
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 0
Ben tu es chanceux Red puisque tu aura fait les deux chapitres. Mais le reste de tes compagnons ne feront que celui ci.

Darkrazi, les fautes ne sont pas extrêmement punitives. Vous êtes ici pour apprendre et vous amuser, pas pour que je vous punisse à la moindre erreur. Il y a en revanche des conséquences, et autre retournements de situation qui sont inévitables et peuvent être fatals si le personnage (ou le joueur) agit de manière inconsciente. Le but n'est pas de vous punir, mais d'illustrer et donner vie au jeu et à l'environnement dans lequel vous évoluez.
Pour faire simple: Vous vous jetez du haut d'une falaise, le personnage va mourir. Ce n'est pas une punition c'est une conséquence naturelle d'un acte dénué de sens. Autre cas, tant bien que mal vous essayez de formuler des phrases pour persuader un ennemi ou d'élaborer un plan d'attaque voué à l'échec, je vous indiquerai qu'il peut s'agir d'une mauvaise idée, ou vous guider sur une meilleure voie.
Certains jeux sont impardonnables, et à des niveaux supérieurs même DD5 peut être cruel selon le MJ. Mais là vous êtes niveau 1 ou 2 pour votre baptême en terme de jeu de rôle. Le but est de s'amuser. Mais si vous êtes masochistes dites le moi par mp je peux arranger ça.

MJ en cours: Vampire: Lundi soir bimensuel- Transylvania, Jeudi soir Hebdomadaire - Zadar
Dernière édition: par nocta.

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33449

• Darkrazi
  • Portrait de Darkrazi
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
Je comprend ce que tu veut dire ^^ (Mais je sais pas si avoir déjà fait du Role play aidera ou pas ^^''')

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33450

• linkll
  • Portrait de linkll
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Salut nocta, si tu as encore des dispo pour la table du lundi 22 je serais bien partent ^^ ...merci d'avance de ta réponse

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33451

• nocta
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 0
Aucun soucis Linkll
J'ai donc Darkrazi, Ssdéserteur, Sleafeur et toi pour Lundi 22 au soir.

humour malsain:
EDIT: La blague a été lue. Pas besoin qu'elle tombe sur des lecteurs non préparés

Dernière édition: par nocta.

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33452

• Darkrazi
  • Portrait de Darkrazi
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
La blague de merde x) J'aime l'humour noir x) Mais je te donne 8/10 pour la blague :p

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33453

• Erkekjeeter
  • Portrait de Erkekjeeter
  • Chevalier Blanc
  • Remerciements reçus 6
Ca sent le bon feu de camp ça.

Dernière édition: par Erkekjeeter.

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33454

• linkll
  • Portrait de linkll
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
ok... merci nocta je note ça !!!

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33456

• Darkrazi
  • Portrait de Darkrazi
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
Erkekjeeter mais non xD Seulement les juifs x) (Je sort)

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33457

• Estrel
  • Portrait de Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47
On va se calmer sur ce genre de blague en partie publique, messieurs

"Si ça peut rendre épique, on oublie la physique" ©TheDuck

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33458

• Darkrazi
  • Portrait de Darkrazi
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
Je sais pas comment faire ce que as fait Nocta ... Ou sinon j'aurais cacher ma réponse ^^'''

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33477

• Kaanaille
  • Portrait de Kaanaille
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Bah j'me suis bien amusée moi :)

Merci beaucoup de votre patience (Pour ma Noobitude comme pour mes soucis de connection..), j'espère que j'ai été une joueuse pas trop désagréable!

A très viiiiite :)

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33478

• nocta
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 0
Aucun soucis sur le point novice, vous avez tous bien joué. C'était agréable

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33534

• Marethyu
  • Portrait de Marethyu
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut à tous, je suis débutant et j'aimerai bien participer à cette introduction au jdr. Est-ce qu'il reste encore des places? (Jours dispo : tous les soirs sauf le samedi)

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33537

• nocta
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 0
Salut, il reste une place pour ce lundi soir. Pareil, j'ouvrirai le serveur plus tôt pour faire vos persos

OFFRE: Introduction au jeu de rôle. Dungeons and Dragons 5 il y a 9 ans 6 mois #33542

• Marethyu
  • Portrait de Marethyu
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Merci pour la réponse ! Je suis partant pour lundi soir. On doit se connecter vers quelle heure sur le serveur?

Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz