forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 10 mois #47938

• Cheeeezzzy
  • Portrait de Cheeeezzzy
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Re coucou à tous et plus particulièrement au magnifique MJ Techto! :B

J'ai fini ma fiche perso (depuis quelques temps d'ailleurs) et j'ai discuté un peu avec les autres joueurs (coucou les gars :D)
Je me demandais quand est ce que tu serais dispo pour qu'on voit ça ensemble et si tu avais fixé une date, ne serait ce qu'approximative pour l'OS déjà pour commencer?
Aller dabisous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 10 mois #47957

• Techto
  • Portrait de Techto Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Hello Cheesy, eh bien c'est parfait dans ce cas, je serai dispo sur le TS en soirée cette semaine, l'aprem je serai occupé. Quand à la partie se sera mercredi soir, ça commencera vers les alentours de 20h un peu avant ou un peu après selon les dispo de chacun. ^^ J'espère te croiser bientôt sur le TS. Voici le lien vers le roll20 où tu pourras lire le Lore du monde et remplir déjà quelques trucs sur ta fiche de perso si tu veux:

app.roll20.net/join/1629955/IfWiTw

Hésite pas à me dire si tu as des questions. ^^

Dernière édition: par Techto.

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 10 mois #47961

• Wilhelm
  • Portrait de Wilhelm
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut !
Si jamais une place se libère pour la campagne, pense à moi :)

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 10 mois #47983

• Kravitch
  • Portrait de Kravitch
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut :) ! Si il reste de la place je serais super motivé ;) ! C'est exactement le genre de partis que je cherche et je suis toujours dispo :) ! ( on se retrouve cheeeezzzyy :P )

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 10 mois #47991

• Techto
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Pour l'instant on est complets mais tu pourras venir en spectateur si tu veux ^^ Et si des places se libèrent on pourra mettre d'autres joueurs pour la campagne.

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 10 mois #48000

• Helmuth Mammuth
  • Portrait de Helmuth Mammuth
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bien le salut , j'aimerais savoir si il reste à tout hasard une place pour l'humble être que je suis , auquel cas je serais fier de faire parti de l'aventure

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 10 mois #48097

• Techto
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
La partie commencera bientôt si vous voulez venir en spectateur vous êtes tous les bienvenus ^^

Dernière édition: par Techto.

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 10 mois #48119

• Kégan
  • Portrait de Kégan
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 6
Moi j'y joue plus. Je me retire, la place est libre.

app.roll20.net/users/1694485/kegan
mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
sur Discord: Alegr#4486

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 10 mois #48121

• Shazam
  • Portrait de Shazam
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Je prendrais bien la place, je m'y connais bien en médiéval-Fantasy, j'ai déjà joué des humains moine et guerrier-moine, des gnomes mages, des elfes guerriers, des ''gigantos'' (classes à par d'une autre partie), je suis intermédiaire au jeu et au RP. j'ai joué à plusieurs parties et je serais dispo à tout moment (sauf imprévus urgent)...

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 10 mois #48202

• Nephy
  • Portrait de Nephy
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je serai de nouveau dispo en spectateur pour la suite ^^.

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 10 mois #48210

• Ayu
  • Portrait de Ayu
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjours a toi , je suis nouveau et ton jeux et spécialement se que je recherchais ! je serais ravis de faire partie de ton jeux de role , j'attend ta réponse avec impatience.

Signez : Ayu

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 10 mois #48287

• Ayu
  • Portrait de Ayu
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjours ! Sa serais possible de faire partie du jeux ?

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 10 mois #48328

• Nephy
  • Portrait de Nephy
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Notre cher mj n'a pas donné de nouvelles depuis la dernière fois.

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 10 mois #48425

• Techto
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Salut à tous, désolé de pas vous avoir répondu plus vite. Malheureusement nous sommes déjà assez nombreux pour la campagne je suis désolé, mais n'hésitez pas à venir en spectateur si vous voulez. Je garde vos noms en tête si jamais je refais une partie sans mes joueurs actuels. ^^

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 10 mois #48451

• bordao4
  • Portrait de bordao4
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 3
Salut a tous ^^

Juste pour savoir tu utilise quoi comme plateforme ? ^^

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 10 mois #48458

• Nephy
  • Portrait de Nephy
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut à toi Bordao,
La dernière fois nous étions sur Roll20 et Ts3.

Au plaisir ^^.

Ps @Techto : Jusqu'à preuve du contraire, Kégan s'est retirée.

Kégan écrit: Moi j'y joue plus. Je me retire, la place est libre.

Dernière édition: par Nephy.

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 9 mois #48482

• bordao4
  • Portrait de bordao4
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 3
Si tu a beaucoup de demande, sa serai cool de faire 2 table ! parce que moi j'ai bien envie d'y joué ^^

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 9 mois #48497

• Dracknard
  • Portrait de Dracknard
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bien le bonjour,

Aux vues des demandes (nombreuses) je souhaite m'inscrire sur votre liste d'attente pour pouvoir rentrer dans votre univers (en OS) si vous en avez une.

Je suis débutant donc je ne préfère pas m'avancer pour une campagne ^^. Si les horaires correspondent j'aimerai venir en tant que spectateur lors votre prochaine cession de campagne ou OS.

Je vais aller voir les tutos du forum si il y a possibilité d'être "voyeur" avec la plateforme que tu utilise ^^.

Bonne journée

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 9 mois #48501

• Nephy
  • Portrait de Nephy
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
@Bordao : Techto n'a pas l'air d'être vraiment disponible en ce moment, ce serait d'ailleurs bien de sa part de nous communiquer des infos à ce propos.

Salutations Dracknard,
Si Roll20 est à nouveau utilisé lors de la prochaine partie il te sera aisé d'être "attablé" en notre compagnie, pour ce faire, il te suffit de créer un compte (gratuit) sur Roll20 et le moment venu nous te communiquerons le lien de notre table.
Voilà voilà, bonne continuation à toi :).

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 9 mois #48505

• Dracknard
  • Portrait de Dracknard
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
@Nephy : merci de l'info, j'en ais profité pour créer un compte ^^

En espérant pouvoir venir à la prochaine cession ^^

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz