forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 7 mois #48522

• winothender
  • Portrait de winothender
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Perso, je pars dans une campagne ADD2, donc si liste d'attente il y a, tu peux m'en retirer

Amusez-vous bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 7 mois #48525

• Uco
  • Portrait de Uco
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 0
Les gens, c'est le moment des infos!

La place vacante à été prise par une personne. On est en pleine campagne ( donc pas trop de OS mais après c'est à voir ) Sinon vous pouvez regarder la partie tous les mecredi à partir de 20h!

Bon bha moi je retourne picoler à la taverne! :biere:

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 7 mois #48533

• Nephy
  • Portrait de Nephy
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Euh... attends, tu veux dire qu'il y a déjà eu d'autres séances ? J'ai laissé des messages sur le forum, envoyé un mp ainsi qu'un e-mail à Techto en lui demandant de me prévenir pour la suite et n'ai eu aucun retour de sa part.
Serait-il donc possible d'avoir des infos explicites ?
Cordialement.

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 7 mois #48552

• Uco
  • Portrait de Uco
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 0
Il y a eu la partie de mercredi en OS et une autre le suivant pour le début de campagne que t'as raté. C'est tous les mercredi!

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 7 mois #48556

• Nephy
  • Portrait de Nephy
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ah, ok, charmant. Tu présenteras mes salutations à votre cher mj puisque la communication n'est pas son fort. Je suis, et à juste titre, mécontent de cette absence totale d'informations, non seulement à mon égard mais aussi vis-à-vis des autres personnes ayant posté un message et attendant toujours une réponse de sa part. Tu es donc le seul, Uco, à être au courant de la situation et à avoir pris la décision d'en informer les autres (personnes extérieures au groupe), pour cela je te remercie.

Dernière édition: par Nephy.

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 7 mois #48838

• Techto
  • Portrait de Techto Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Salut à tous les gens, désolé de pas vous avoir répondu plus tôt ^^'. J'avais juste pas pensé que vous continueriez à écrire vu qu'on avait commencé x). 'fin bref désolé j'espère ne pas vous avoir fait trop attendre.

Je voulais juste dire que nos parties se font le mercredi soir entre 20h et 23h. Que si vous vouliez venir vous étiez tous les bienvenus biensûr. Quand à une seconde table j'aimerais bien, mais faut voir avec mon emplois du temps de cette année qui n'est pas encore fixé. Mais si je me retrouve avec beaucoup de temps libre pourquoi pas je vous le dirai promis. ^^

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 7 mois #48862

• bordao4
  • Portrait de bordao4
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 3
J'espère que ton emploi du temps sera libre comme l'air xD ^^

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz