forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 7 mois #47656

• Techto
  • Portrait de Techto Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Salut à tous !

J'aimerais Masteriser une petite partie de JDR. Comme vous l'aurez compris il s'agirait d'une partie Medievale Fantastique avec tout ce que ça implique, Orcs, nains, Elfes, Mages etc... Quelque chose sans trop de prise de tête
où l'aventure et la confrontation contre de vilains monstres et bandits seraient les mots d'ordre.

J'ai un scénario qui se ferait sur un long terme à vous présenter mais avant cela, je vous propose de faire un petit OS histoire qu'on se connaisse entre nous, qu'on mette au point les règles et tout.

Le jeu sera très simple, système en dés de 100 classique. Je vous fait un petit topo de comment seront créés les personnages.

Vous pourrez choisir à votre guise, l'âge, le genre, la race, le nom, la classe et l'origine de votre personnage bien entendu.
Vous choisirez votre équipement de base: armure, vêtement, arme, baton... Vous commencerez tous avec 10po avec entre 30 et 50pv selon votre personnage et entre 20 et 30pm pour les mages et autres clercs.

chaque personnage aura 6 caractéristiques.

-Force-Dextérité-Intelligence-Social-Mental-Perception-

Au début de la partie vous aurez 200 points à répartir entre chaque caractéristique. Sachant que le max par caractéristique au début de la partie sera 70 et le minimum 10.

(N'hésitez pas à poser des questions si j'explique mal, la préparation est peut être un peu compliquée mais ensuite tout sera plus simple)

J'aurai donc besoin de 3 ou 4 joueurs et/ou joueuses pour partir avec moi dans cette aventure !

J'aimerais jouer cette partie cette semaine, je suis libre n'importe quel soir sauf mardi. La semaine prochaine c'est possible aussi mais je ne garanti rien car je déménagerai dans ces eaux là.

Voila j'espère que ça peut vous intéresser, une petite partie sans prise de tête dans le fun qui mènera (je l'espère) à une plus grande aventure tous ensemble.

Sur ceux je vous laisse j'ai d'autres dragons à fouetter. tchouss !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 7 mois #47657

• AlexP
  • Portrait de AlexP
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, j'aimerais beaucoup participer! D'autant plus que j'aime beaucoup le Médiéval fantastique. Je suis mineur (16 ans) :/. Et débutant. Donc je sais pas si ça te dérange...

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 7 mois #47668

• Techto
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Ton âge pose pas de soucis, on évoquera pas de sujet trop tendancieux là dedans de toute façon. ^^ Et puis même si tu débutes ça va vu que les règles seront relativement simples. Tu peux commencer à réfléchir sur ton personnages si tu veux.

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 7 mois #47672

• Uco
  • Portrait de Uco
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 0
Yop! Je suis dispo! J'aime beaucoup le médiéval fantastique donc si tu veux bien je serait joyeux de participer à cette grande aventure!

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 7 mois #47673

• Techto
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Ca marche ! Pensez à me dire quand est-ce que vous êtes dispos pour qu'on s'organise.

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 7 mois #47674

• AlexP
  • Portrait de AlexP
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
c'est déjà fait ahah, histoire, caractéristique. Juste besoin d'une confirmation du MJ parce que je sais pas si ça corresponds à l'univers de ton histoire. Dispo pourquoi? Pour te présenter notre personnage et toi nous parler des règles et de l'univers ou pour commencer la partie.

Dernière édition: par AlexP.

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 7 mois #47677

• Techto
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Pour commencer la partie, si tu veux me parler de ton perso avant ou si tu as des questions on peut faire ça ici ou sur le TS n'importe quand.

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 7 mois #47678

• AlexP
  • Portrait de AlexP
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Pour jouer je suis disponible tous les soirs (de cette semaine et sauf le dimanche). Pour parler de mon perso je peux t'en parler sur TS? Aujourd'hui?

Dernière édition: par AlexP.

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 7 mois #47682

• Techto
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Je serai pas là en fin d'après midi mais si on se croise sur le TS avant ouais pas de soucis.

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 7 mois #47685

• Uco
  • Portrait de Uco
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 0
je suis dispo tous les soir sauf le lundi. On peut commencer a crée notre personnage avant ou sur les règles de ton histoire?

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 7 mois #47733

• Techto
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Tu peux créer ton perso, c'est à dire lui trouver un nom, une race une classe un âge etc... Les classes dispos sont:
-Guerrier
-Voleur
-Mage
-Clerc
-Barde
-Rôdeur
-Paladin

Après pour les caractéristiques il faut suivre les règles que j'ai écris au dessus mais on peut voir ça ensemble avec le reste si tu veux.

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 7 mois #47754

• Techto
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Et comme race tu peux jouer:

-Humain
-Elfe
-Haut Elfe
-Elfe Noir
-Orque
-Gobelin
-Drakeide
-Nain
-Halfelin
-Aarakocras

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 7 mois #47756

• Cheeeezzzy
  • Portrait de Cheeeezzzy
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut!
Ton offre m'intéresse bien s'il reste de la place! Juste un détail je suis débutante même si bien informée! :whistle:

Du coup, si tu m'accepte au sein de ton aventure, la fiche perso je la fait de mon côté?

Pour les dispos je suis là tout les soirs sauf le dimanche 4 septembre :)

Dabisou :biere:

Dernière édition: par Cheeeezzzy.

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 7 mois #47758

• Techto
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Salut, Eh bien y a pas de soucis tu peux venir, la fiche de perso tu peux commencer à y réfléchir de ton côté et on se mettra d'accord. Si tu veux là je suis sur le TS avec les autres joueurs on pourra se mettre d'accord là dessus. ^^

Voici la fiche de perso si tu veux mettre déjà des trucs dedans. (j'ai oublié de mettre la perception dedans dsl c'est une vieille fiche)

scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/22...7984a522&oe=583B4D50

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 7 mois #47761

• Cheeeezzzy
  • Portrait de Cheeeezzzy
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Pas de soucis je rajoute la perception de mon côté!
La tout de suite je suis un peu occupée je viens d'ici moins d'une heure ^^ En espérant que toute la populace ait pas déserté c:

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 7 mois #47762

• Techto
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Du coup on a assez de joueurs pour cette session ^^ merci les gens !

Dernière édition: par Techto.

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 7 mois #47794

• Kégan
  • Portrait de Kégan
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 6
Alors moi je suis plutôt pour, mais avec Red Night qui n'a pas vraiment d'horaires encore défini il me semble, et j'ignore si ça va durer encore longtemps, je ne sais pas quand je suis dispo

app.roll20.net/users/1694485/kegan
mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
sur Discord: Alegr#4486

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 7 mois #47808

• winothender
  • Portrait de winothender
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Salut,

Je suis également intéressé s'il reste de la place.
Pour la fiche de perso, j'ai du temps aujourd'hui donc je peux la faire. En ce qui concerne les dispo de séances, je suis dispo toute la semaine sauf le vendredi soir et tout le dimanche.

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 7 mois #47831

• Techto
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Salut ^^ Pour l'instant on est assez nombreux mais on verra si des places se libèrent pour l'OS ou la campagne. Dites moi si vous êtes plutôt interessé(e)s par l'un et/ou l'autre. ^^

Offre JDR Medieval Fantastique Contrat pour aventuriers courageux il y a 8 ans 7 mois #47862

• winothender
  • Portrait de winothender
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
ok. ça marche. Perso, ça aurait été pour les deux.

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz