forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] 3/6 Majeurs mar 26 et 2 dec 18h-23h59 OS Post-apo session 2

[OFFRE] 3/6 Majeurs mar 26 et 2 dec 18h-23h59 OS Post-apo session 2 il y a 7 ans 3 mois #63893

• MJ-Naru-sama
  • Portrait de MJ-Naru-sama Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2

Fichier attaché :

Nom du fichier : rgles.odt
Taille du ficher : 12 KB

Fichier attaché :

Nom du fichier : rgles.odt
Taille du ficher : 12 KB
Bonjour chers amis,

Je viens vous présenter ici un scénario post-apo, survival-horreur totalement originale avec un système mélangeant des éléments de darkest dungeons (comme le stress) et des survivants (série de vidéos sur le bazar du grenier), ceci donne un système simple et rapide à prendre en main mais avec des subtilités qui apparaîtront au fur et à mesure de l'avancée des joueurs;

Cette partie sera avant tout une partie test, donc un OS (One-Shoot) qui se déroulera sur 2 à 3 séances et qui déterminera si je lance une campagne sur ce jeu.

Je recherche entre 4 et 6 joueurs de tout niveaux confondus mais majeurs.
Je préfère prévenir, je demande des joueurs avec un minimum de sérieux, cela n’empêche pas de rigoler durant la partie, je demande juste des joueurs qui savent s'arrêter lorsqu'on leur dit.

Les règles seront expliquées sur ce topic un peu plus tard et seront répétées rapidemneten début de partie.

Sur ce passons au speech de départ :

"Une étrange épidémie a frappé le monde, au fur et à mesure que les jours, les semaines, les mois passent, la population mondiale diminue, mais les morts ne meurent pas vraiment, en effet, ceux-ci se relèvent entre 1 minutes et 6 heures après leurs morts, ils se relèvent mais plus en tant qu'humain mais en tant que zombie dont le seul but est de se nourrir des survivants. Vous êtes tous des survivants à cette épidémie et vous ne connaissez ni origine, ni ses effets précis, vous avez été accueillies dans un petit camp militaire à la bordure de la ville de Miami en Floride.

Vous avez été protégés jusqu'ici par les militaires mais cela pourrait ne pas durer, attention à ne pas trop vous installer."

L'accent sera mis sur le coté survie et vos personnages seront des humains tout ce qu'il y a de plus normaux et il se peut que des personnages meurt assez facilement auquel cas il faudra vous en refaire un autre.

Joueurs participants :

Je vous attends nombreux et n'hésitez pas à poser vos questions.

Pour la date je fixe donc le créneau au mardi soir de 18h à minuit.
Pour les logiciel prévoyez : ts3 et roll20

A bientôt peut-être.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] 0/6 Majeurs ven 22 et 29 dec 18h-23h59 OS Post-apo session 2 il y a 7 ans 3 mois #63911

• PetitPoisCassé
  • Portrait de PetitPoisCassé
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Cela a l'air très intéressant.
Si il y a des joueurs je serais intéressée pour l'O.S après si tu fais une campagne je ne suis pas sûre de pouvoir rester (ça dépendra de mon emploi du temps bien chargé en jeu de rôles)

[OFFRE] 0/6 Majeurs ven 22 et 29 dec 18h-23h59 OS Post-apo session 2 il y a 7 ans 3 mois #63916

• MJ-Naru-sama
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Malheureusement cela m'étonnerait qu'il y ait des joueurs avant ce soir donc je vais tenter un autre créneau pour lundi ou mardi prochain on verra bizn.
Bon jeu à toi

[OFFRE] 0/6 Majeurs ven 22 et 29 dec 18h-23h59 OS Post-apo session 2 il y a 7 ans 3 mois #63917

• PetitPoisCassé
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Je suis disponible les deux jours ou tu va le refaire si tu veux

[OFFRE] 0/6 Majeurs mar 26 et 2 dec 18h-23h59 OS Post-apo session 2 il y a 7 ans 3 mois #63947

• Another
  • Portrait de Another
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
J'étais déjà intéressé par la première fois que tu as mis ce post mais il fut trop vite complet... Heureusement pour moi, tu le relance ! :biere:
Donc je pose ma candidature sur ces 2 jours OS qui sont libres pour moi, par contre de même que PetitPoisCassé, je ne suis pas sur de pouvoir rester pour une campagne mais on verra cela plus tard. (Cela dépendra le jour, comme d'habitude :S )

[OFFRE] 0/6 Majeurs mar 26 et 2 dec 18h-23h59 OS Post-apo session 2 il y a 7 ans 3 mois #63967

• Hex
  • Portrait de Hex
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
dispo :) envoie moi un MP ou vien sur mon discord privé pour discuter ! discord.gg/7JT2Hn

[OFFRE] 0/6 Majeurs mar 26 et 2 dec 18h-23h59 OS Post-apo session 2 il y a 7 ans 3 mois #63969

• Another
  • Portrait de Another
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Alors vue, qu'il n'y a pas eu de nouvelle sur ces fameux OS, je suppose que demain, la parti ne se fera pas ?
Envoie moi un MP si tu compte la relancer ou si tu réalise réellement ton OS demain. Merci d'avance.

[OFFRE] 0/6 Majeurs mar 26 et 2 dec 18h-23h59 OS Post-apo session 2 il y a 7 ans 3 mois #63974

• MJ-Naru-sama
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Salutations chers amis,
du coup je propose de faire l'OS dès demain soir si vous êtes partant, reconfirmez-moi par MP, dans tous les cas demain soir à partir de 18h je serais sur le ts pour ceux qui veulent participer.

[OFFRE] 0/6 Majeurs mar 26 et 2 dec 18h-23h59 OS Post-apo session 2 il y a 7 ans 3 mois #63991

• Another
  • Portrait de Another
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Navré je ne pourrais pas être là... En tout cas bonne continuation pour cette aventure, et ne vous faites pas mordre bande de petits coquins !

[OFFRE] 0/6 Majeurs mar 26 et 2 dec 18h-23h59 OS Post-apo session 2 il y a 7 ans 3 mois #63997

• Hex
  • Portrait de Hex
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
j'ai un pote qui veux venir e soir reste 2 plae?

[OFFRE] 0/6 Majeurs mar 26 et 2 dec 18h-23h59 OS Post-apo session 2 il y a 7 ans 3 mois #64001

• Hex
  • Portrait de Hex
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
du coup bah on est la on attend sur ts :3 fait signe quand tu te co

[OFFRE] 0/6 Majeurs mar 26 et 2 dec 18h-23h59 OS Post-apo session 2 il y a 7 ans 3 mois #64003

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
A naru ???
Message pas tres clair ...surtout quand on écrit à 1H30 du matin ....demain c'est quoi ???

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] 0/6 Majeurs mar 26 et 2 dec 18h-23h59 OS Post-apo session 2 il y a 7 ans 3 mois #64008

• PetitPoisCassé
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Ce soir je ne pourrais pas j'ai trouvé une autre partie du coup

[OFFRE] 0/6 Majeurs mar 26 et 2 dec 18h-23h59 OS Post-apo session 2 il y a 7 ans 3 mois #64017

• PetitPoisCassé
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Qu'en est-il de la partie du 2 décembre? La partie du 26 a été organisée ou pas?

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz