forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 8 mois #51085

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Il parle du serveur TeamSpeak du site.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 8 mois #51100

• Attilaa
  • Portrait de Attilaa Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Comme l'a dit Blacky, le rdv est sur le Team Speak.

Note : bloodline accepté ainsi qu'autres variance de race. Cependant, le background doit le définir et la mentalité du personnage sera affectée par ses gênes (plus ou moins fortement en fonction de l'intensité choisie)

Lundi Off // Mardi Ars Magica avec Dryas // Mercredi GM Illusion // Jeudi Off // Vendredi Off // Samedi soir Off// Dimanche Off

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #51161

• Cappy
  • Portrait de Cappy
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Ça semble très intéressant mais l'ajout de d100% ne risque-t-il pas d'alourdir le jeu avec des jets supplémentaires?

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #51166

• CmoiPhenix
  • Portrait de CmoiPhenix
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Je ne suis pas dispo ce soir, mais je ferait mon possible pour essayer de passer dans la soirée, malheureusement sans garantie :(

Mais toujours dispo et super motivé !

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #51171

• Attilaa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Rien n'alourdi les combats ni les dés 100 ni le nombre de personnage pour une raison assez simple, un tour dure entre 30 sec et une minute (généralement 30 sec).
Si aucune action, explications à rallonge incompréhensible, on passe au suivant.

Lundi Off // Mardi Ars Magica avec Dryas // Mercredi GM Illusion // Jeudi Off // Vendredi Off // Samedi soir Off// Dimanche Off

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #51251

• Suppli
  • Portrait de Suppli
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir,
je viens de tomber sur le topic et regrette fortement de n'avoir pu participer au recrutement TS.

Je suis un grand fan de Pathfinder et dd3.5, suis tres tres tres interessé par ta campagne et suis dispo les soirs de semaine sans probleme.

J'espère qu'il y aura un 2 eme round de recrutement (j'ai déja un perso buildé en tete, back ground, archetype, aspirations, etc....).
Dans l'attente de ta réponse.

Merci :) !

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #51273

• Attilaa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Le dernier message tombe à pic.

Le prochain recrutement sera fait mercredi de la semaine prochaine. A noter que ce sera le dernier.

Cordialement

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #51274

• Suppli
  • Portrait de Suppli
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Comment puis je apply / pré build un perso selon les règles exact :)

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #51341

• Attilaa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Toutes races autorisés, toutes classes. Ce que je veux c'est on background. L'exemple idéal serait que ton background soit si bien fait que je puisse faire la fiche de personnage à ta place et que j'arrive même à prendre le token le plus proche de la représentation que tu t'en fait.

On interprète les perso, on met le ton, on joue l'alignement, on joue le niveau social, on est pas du tout dans le jeu plat.

Donc les perso doivent vous plaire car vous jouerez votre perso à fond tout au long de la partie.

Si tu veux faire une ébauche, va sur gemmaline ou autre, regarde toutes les races et classes, sélectionne ce qui te plait avec l'alignement choisi et prend.

Dernière édition: par Attilaa.

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #51533

• Attilaa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Dernier appel avant la séance de demain.
21h30 TS

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #51534

• Briac
  • Portrait de Briac
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Salut à tous,

En suivant tes recommandations Attilaa, j'ai écrit un background détaillé de mon perso. J'ai même un mood board pour sa représentation physique.
Est ce tu veux que je balances tout ici ou tu préfères que je t'envoie ça en perso ?

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #51555

• Attilaa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
En perso pour éviter les corrections, cependant une fois que le BG sera bon, si tu le veux tu pourras le poster sur le forum afin de faire un bon exemple.

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #51556

• Briac
  • Portrait de Briac
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Ça y est, j'ai pris les devant, je l'ai déjà envoyé en perso sur l'adresse indiquée sur ta fiche.

Bonne lecture !

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #51599

• Geoff
  • Portrait de Geoff
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Salut !

Je t'ai envoyé mon BG sur ton hotmail. Background Anna.

Je serai là ce soir ! :)

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #51611

• Attilaa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Bien reçu les deux candidatures.

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #51639

• TheDuck
  • Portrait de TheDuck
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 7
Bonjour,

est il encore possible de venir profiter de l'ambiance de cette table du mercredi ?

"Beaucoup privilégient l’exploit individuel, le beau jeu pourtant l’esprit d'équipe et la l'entraide crée une entité à craindre. 

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #51651

• Attilaa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Meuh oui mon Duck. 4 joueurs confirmer, minimum une place demandée max 3 places.

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #51662

• Briac
  • Portrait de Briac
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Salut à tous,

Du coup, Attilaa, est ce que tu une idée de la date de début de partie ?

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #51681

• Attilaa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
J'attends encore quelques propositions qui se feront dans le money time. Normalement mercredi prochain.

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #51731

• Attilaa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
reste une place dans le roaster pour mercredi.

Dead line dimanche.

Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz