forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 5 mois #52373

• Briac
  • Portrait de Briac
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Trop triste de vous avoir manqué hier soir... snif

Mais chaud ce soir jusqu'à 22h au cas ou !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 5 mois #52429

• Attilaa
  • Portrait de Attilaa Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Horaire du 14/12/16
  • Equilenn & The Duck rejoindront la table à 21 et la quitteront à 21h45
  • Briac rejoindra la table à 21h45 jusque 22h30
  • G3off rejoindra la table à 22h30 et la quittera à 23h15
  • Heliphas rejoindra la table à 23h15 et la quittera à 0h00

Lundi Off // Mardi Ars Magica avec Dryas // Mercredi GM Illusion // Jeudi Off // Vendredi Off // Samedi soir Off// Dimanche Off

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 5 mois #52432

• Briac
  • Portrait de Briac
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à tous,
Hâte de vous retrouver pour jouer.

Attilaa si tu as des dispos d'ici mercredi, je suis libre qd tu veux et très chaud pour avancer un peu, alors n'hésite pas à me contacter. D'autant que je suis impatient de débriefer avec toi sur la dernière partie.

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 5 mois #52438

• Attilaa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
J'ai une partie ce soir à 21h, cependant on peut se parler vers 20h30 histoire de faire le débrief

Lundi Off // Mardi Ars Magica avec Dryas // Mercredi GM Illusion // Jeudi Off // Vendredi Off // Samedi soir Off// Dimanche Off

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 5 mois #52440

• Briac
  • Portrait de Briac
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
parfait à ce soir

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 5 mois #52530

• TheDuck
  • Portrait de TheDuck
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 7
Ne serait il pas plus pertinent de planifier les parties suivantes et l'organisation de la table dans le sous forum de la table crée par Attilaa?

"Beaucoup privilégient l’exploit individuel, le beau jeu pourtant l’esprit d'équipe et la l'entraide crée une entité à craindre. 

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 5 mois #52532

• Attilaa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Pour la prochaine partie oui, pour celle-ci je laisse encore dans l'offre de partie car des joueurs sont susceptibles de vous rejoindre au bout de quelques partie et ici ils suivent librement l'avancée et l'organisation.

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 5 mois #52626

• Briac
  • Portrait de Briac
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Salut à tous collègue d&distes,

Attilla merci encore et bravo encore pour le RP hier c'était top !

Camarades joueurs et MJ, j'en appelle à votre clémence, il faut que je joue, je n'en peux plus, chaque jours entre les parties est un supplice....
Serait il possible, si vous avez des dispos, qu'on trouve un créneau pour jouer en journée ce we ? ou qd vous voulez la semaine en fait ? Une petite séance le matin au réveil, une petite l'après midi, une grosse le soir... ou le tout en mode marathon ! Vous l'avez compris, je suis accros, il me faut ma dose !
Mais plus sérieusement ce serait génial de profiter des vacances pour arriver à se faire une grosse session !

Qu'en pensez-vous ?

Dernière édition: par Briac.

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 5 mois #52629

• Attilaa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 4 mois #52701

• Briac
  • Portrait de Briac
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Pas de réponse à mon précédant messages, vous n'avez pas d'autres dispos ?

Attillaa ce serait jouable pour toi un jour supplémentaire en semaine ou en journée le we ? quelles sont tes dispos éventuelles ?

Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz