forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #51841

• Briac
  • Portrait de Briac
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Salut chers collègues rouleurs de dés

Comment ça se passe pour ce soir ? On a rendez vous pour débuter la partie ? Si oui qu'elle heure ce soir? Ce sera un rendez quotidien à heure fixe ?. Si non, la semaine prochaine ?

Merci

Ps : comment fait on pour les carac des persos ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #51842

• Briac
  • Portrait de Briac
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
:nivu: Salut chers collègues rouleurs de dés

Comment ça se passe pour ce soir ? On a rendez vous pour débuter la partie ? Si oui qu'elle heure ce soir? Ce sera un rendez quotidien à heure fixe ?. Si non, la semaine prochaine ?

Merci

Ps : comment fait on pour les carac des persos ?

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #51844

• Attilaa
  • Portrait de Attilaa Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Briac ton corps change, ce n'est pas sale.

Je t'ai répondu via MP, tout est sur le calendrier sur la droite de la page, 21h sur le TS duquel nous avons fait le background.

Lundi Off // Mardi Ars Magica avec Dryas // Mercredi GM Illusion // Jeudi Off // Vendredi Off // Samedi soir Off// Dimanche Off

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #51845

• Briac
  • Portrait de Briac
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Lol merci doc

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #51846

• Attilaa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Pas de souci, on se retrouve tout à l'heure, ne t'inquiète pas la première séance je ferai la pres globale, je rappellerai les règles, l'univers, on fera les fiches de persos, vous joueurs IRL vous vous rencontrerez etc. Donc on commence soft, on bâcle pas le début !

Lundi Off // Mardi Ars Magica avec Dryas // Mercredi GM Illusion // Jeudi Off // Vendredi Off // Samedi soir Off// Dimanche Off

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #51860

• TheDuck
  • Portrait de TheDuck
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 7
Vous me faites douter.

la partie est bien sur le ts virtua ou un autre ?

"Beaucoup privilégient l’exploit individuel, le beau jeu pourtant l’esprit d'équipe et la l'entraide crée une entité à craindre. 

Dernière édition: par TheDuck.

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #51878

• CmoiPhenix
  • Portrait de CmoiPhenix
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Salut,

Comme je n'ai pas eu de retour de ta part, je voulais savoir si ma proposition de personnage tien toujours ?
Pour rappel, c'était le jeune gnome ensorceleur CB.

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #51937

• Equilenn
  • Portrait de Equilenn
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Vouloir joindre la table en annoncant publiquement ta race, ta classe et ton alignement, excellente idée ;)

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #51939

• CmoiPhenix
  • Portrait de CmoiPhenix
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Oups, en dévoilant ma race et ma classe, j'ai gâché le suspens des premières minutes de jeux.
L'alignement, au bout de quelques heures de jeux, on doit quand même se faire une sacrément bonne idée...

Pour l'info, je l'ai précisé car il y avait débat avec Attilaa, sur cette alignement qui ne lui parait pas réaliste pour un gnome ensorceleur.

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #51944

• Attilaa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Salut Phenix,

En effet comme Equilenn te l'a fait remarquer, joindre un groupe axé RP en dévoilant son perso, c'est pas tiptop. C'est à ce point pas tiptop que si tu veux join tu join avec un autre perso (où en modifiant celui-ci)

Aussi, je t'avais fait un retour il y a un petit moment concernant les modifs, le background etc. Aussi, je n'ai rien reçu de ce type.

Enfin, la dernière cession était hier.

Donc l'aventure commence semaine prochaine, si tu veux join, tu le feras en cours d'aventure, après que le groupe aura trouvé une symbiose et avec un personnage clean et un background construit.

PS : les discussions que j'ai avec un joueur sur n'importe quel sujet restent entre le joueur et moi.

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #52040

• Shazoo
  • Portrait de Shazoo
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Bonjour !
Je suis intéressé par la proposition. Je sais pas vraiment si il reste de la place ou si il y a un moyen de se greffer.
Dans l'attente d'une réponse, bonne journée d'ici là.

L'ordre naît du chaos.

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #52056

• Attilaa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Comme précisé, nous avons terminé le groupe initial.

D'autres personnes peuvent rejoindre, la place maximale pour l'ensemble des joueurs est de 7 (actuellement 5).

Un back ground doit m'être envoyé décrit dans les messages précédents, définissant le choix du perso (race / classe / alignement / histoire). Le but est que je puisse deviner votre perso et même répartir ses caractéristiques tel que vous le feriez (preuve que votre background sera suffisamment détaille pour que nous puissions arriver à un consensus.)

Enfin, le personnage devra être cohérent et sera interprété RP pendant la partie. Si le RP n'est pas assuré, aucun point d'expérience ne sera gagné.

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #52074

• Shazoo
  • Portrait de Shazoo
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Salut Attilaa.

Premièrement, étant donné que je n'ai jamais joué à D&D, et je vois que c'est du Hard LVL, je doute que je corresponde au profil recherché.
Deuxièmement, j'ai pas mal pratiqué le JDR mais uniquement sur format crayon papier, et jamais en virtuel. Je suis prêt à apprendre pour ne pas être un boulet, mais je serai loin d'être un expert.
Alors oui, ton offre m’intéresse, oui je suis motivé, mais je souhaite savoir avant décrire quoi que ce soit, si je suis potentiellement éligible.
Bien à toi.

L'ordre naît du chaos.

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #52094

• Attilaa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Aucun problème si la connaissance de D&D n'est pas parfaite, l'accent est mis sur la cohérence de ton personnage et l'interprétation qui en découle.

Toutes les classes / races / alignements sont autorisées je veux juste que vous soyez conscient du RP que vous allez devoir interpréter et donc tenir tout au long de la campagne même si localement vous devez vous forcer à prendre une décision non optimale mais qui sera cohérente par rapport à la psyché de votre personnage.

Je t'invite donc à lire les précédents posts, beaucoup d'informations ont été données,

Mon adresse mail est noté dans mon profil, n'hésite pas à m'envoyer tes questions, tes idées de back ground, une fois que tu auras commencé à débroussailler nous en discuterons sur le TS de ce site.

Quelques liens :
Gemmaline, encyclopédie en ligne du D&D 3.5 : http://www.gemmaline.com/sommaire.htm
Les variantes des races proposées (lignage etc) : http://www.d20srd.org/indexes/variantRaces.htm

Cordialement

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #52162

• Attilaa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Note pour la partie de demain soir :
  • Equilenn rejoindra la table à 20h15 et la quittera à 21h
  • Briac rejoindra la table à 21 jusque 21h45
  • The Duck rejoindra la table à 21h45 et la quittera à 22h30
  • G3off rejoindra la table à 22h30 et la quittera à 23h15
  • Heliphas rejoindra la table à 23h15 et la quittera à 0h00

Selon vos actions la prochaine cession pourrait également être splitée, certains personnage pourraient être en groupe, tout dépend de vos décisions !!! Notez également que je ne vous indique pas qu'un autre PJ est dans les parages, cela fait partie intégrante de cette partie.

Différents types de partie auront lieu, variant du tout au tout et qui dépendront de votre background. Certains verront des choses extraordinaires, d'autres devront s'adapter à un changement brutal (voir les deux ^^). Notez que cette séance est très importante car elle m'indiquera la véritable orientation de votre personnage et avant la séance de mercredi prochain je me réserve le droit d'opérer à des modifications d'alignements si nécessaire (selon votre manière de jouer) afin de mieux faire correspondre votre alignement à votre RP (et vous éviter d'avoir 0 xp pendant 3 mois !)

Dernière édition: par Attilaa.

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #52165

• Briac
  • Portrait de Briac
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Enorme, J'adore l'esprit !! Vivement ce soir

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #52216

• Attilaa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Equilenn rejoindra la table à 20h45et la quittera à 21h30
Briac rejoindra la table à 21h30 jusque 22h15
The Duck rejoindra la table à 22h15 et la quittera à 23h
G3off rejoindra la table à 23h et la quittera à 23h45
Heliphas rejoindra la table à 23h45 et la quittera à 0h30

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #52318

• Attilaa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Dispo jusqu'à 21h si Briac, Héliphas ou G3off sont là

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #52341

• Briac
  • Portrait de Briac
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir,

Je viens de rentrer et prendre connaissance de votre message, donc je pense que c'est mort... En revanche je suis ultra chaud ! demain à partir de 10h jusqu'à 16H-17H ou/et de 19 jusqu'à 22h

let me know, je serai heureux de me rendre dispo

[OFFRE] Scénario original D&D 3.5, all races / normal class / hard lvl il y a 8 ans 7 mois #52349

• Attilaa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Petite partie avec certains d'entre vous, par contre je me suis écroulé de fatigue, désolé si j'ai fait attendre certains d'entre vous !

Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz