forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] 1 place campagne D&D (vendredi soir 21-24h)

[OFFRE] 1 place campagne D&D (vendredi soir 21-24h) il y a 7 ans 4 semaines #67076

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Bonjour, suite au départ d'un joueur, je cherche à recruter une personne pour une campagne donjons et dragons qui a lieu le vendredi soir (une semaine sur deux) de 21h à minuit. La prochaine partie est prévue pour le 13 avril.

- Donjons et dragons 3.5 avec règles simplifiées
- Vous serez le 6° joueur d'un groupe de 5 existant (Frippon Scara Anthra Another Fabouin)
- Choix de la classe : voleur-like (voleur, barde, ninja, d'autres classes sont disponibles, mais le groupe a besoin d'un perso pour les pièges et les infiltrations)
- Les persos sont level 6
- Partie sur Roll20 et TS pour le vocal

Le recrutement se fera sur entretien avec moi-même, avec approbation des joueurs de la campagne. Prévoir un background pour départager les gens si plusieurs candidatures.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.

[OFFRE] 1 place campagne D&D (vendredi soir 21-24h) il y a 7 ans 4 semaines #67083

• Gigoro
  • Portrait de Gigoro
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut,
Je suis potentiellement intéressé par cette place. En revanche je suis débutant en jdr et n'ai jamais fait de partie de D&D même si je suis un peu familier avec l'univers.
On peut en parler sur le TS.

[OFFRE] 1 place campagne D&D (vendredi soir 21-24h) il y a 7 ans 4 semaines #67110

• OmegaDeus
  • Portrait de OmegaDeus
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je suis également intéressé pour rejoindre la campagne. Je suis débutant en JDR et aimerai débuter sur D&D.
J'ai crée une fiche de perso en utilisant RoleDD. Elle est incomplète, mais peut servir de base.
ON peut en discuter sur TS.

Merci

Fichier attaché :

Nom du fichier : FichePerso-DD3.5-Voleur-Gnomeprofondeur-nv6.docx
Taille du ficher : 347 KB
Pièces jointes :

[OFFRE] 1 place campagne D&D (vendredi soir 21-24h) il y a 7 ans 4 semaines #67111

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Je serais disponible le lundi après midi et le mardi toute la journée pour les entretiens.

[OFFRE] 1 place campagne D&D (vendredi soir 21-24h) il y a 7 ans 4 semaines #67112

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
OmegaDeus : la race des gnomes des profondeurs est une race avec ajustement de niveaux, je te conseille de partir sur une des races basiques pour avoir un personnage plus simple à monter.

[OFFRE] 1 place campagne D&D (vendredi soir 21-24h) il y a 7 ans 4 semaines #67113

• OmegaDeus
  • Portrait de OmegaDeus
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Fiche perso modifiée pour la race des Halfelins

Fichier attaché :

Nom du fichier : FichePerso-DD3.5-Voleur-Halfelin-nv6_2018-04-02-3.docx
Taille du ficher : 378 KB
Pièces jointes :

Dernière édition: par OmegaDeus.

[OFFRE] 1 place campagne D&D (vendredi soir 21-24h) il y a 7 ans 3 semaines #67211

• Clém
  • Portrait de Clém
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hello Mousse-Kat-Mousse !
J'arrive après la bataille ou est-t’il encore temps de proposer un personnage ?

Au cas où, j'ai dans ma besace (du préféré au moins préféré) :

- Un halfelin pied léger. Envouteur magie sauvage (car je trouve ça trop cool, l'entropie ! ) (axé sur des sorts d'illusion et de discrétion). Historique Chasseur de primes urbain (si tu le permet, bien sûr).
Il n'avait pas de groupe jusqu'à présent à cause de l'imprévisibilité de ses sorts. Mais c'est un excellent et discret traqueur. Si le groupe, l’accepte , il est prêt aller chercher des sorts de buff pour les autres dans les niveaux futurs.

- Un gnome des forêts. Mystificateur arcanique. historique de sauvageon (à priori).
Il n'est pas très sociable et à pris du skill tout seul dans la forêt, ce qui explique qu'il n'avait pas de groupe jusqu'à présent. Depuis qu'il a rejoint la civilisation, il est très attiré par les objets mécanique évolués qui semble mimer la magie (comme les explosions de poudre à canon... ;) )

- Un humain. Barde collège de la séduction. Chevalier.
Il est chaotique bon. Il cherche surtout la gloire et la renommée mais peut utiliser ses compétences pour surprendre l'adversaire.
Je le joue actuellement au niveau 3 dans une campagne "live". Je préférerais pas le jouer ici (pour varier les plaisirs) mais ça peut simplifier les choses de déjà bien connaître la classe...

Voilà voilà des perso vite fait. J'aimerai jouer plutôt "chaotique bon" car c'est plus facile pour moi et je ne suis pas forcement très à l'aise dans les groupes d'alignement "mauvais".
Je n'ai jamais utilisé Roll20 ni fait des jdr à distance. Mais j'apprends vite et j'ai un bon micro...
Si tu veux que nous développions les persos, je suis très disponible en ce moment car je suis en congé ;)

[OFFRE] 1 place campagne D&D (vendredi soir 21-24h) il y a 7 ans 3 semaines #67215

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
le recrutement est toujours en cours, mais comme je ne te connais pas j'aimerais te voir en entretien. Je suis dispo sur le TS toute l'aprem jusque 21H

[OFFRE] 1 place campagne D&D (vendredi soir 21-24h) il y a 7 ans 2 semaines #67364

• Gigoro
  • Portrait de Gigoro
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Etant donné que j'ai assez peu de visibilité sur ma disponibilité sur le mois qui arrive, je suis contraint de retirer ma candidature. C'est pourtant pas l'envie qui manque...
Au plaisir de jouer avec toi une autre fois.

[OFFRE] 1 place campagne D&D (vendredi soir 21-24h) il y a 7 ans 2 semaines #67370

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
le recrutement est terminé, j'ai décidé de recruter Clem.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz