forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 1 semaine #31077

• mass
  • Portrait de mass
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
J'ai ajouté une description et un peu de psychologie, modifié mes compétences comme tu l'avais souligné sur notre dernier mail. Pour mon troisième aspect je sèche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 1 semaine #31078

• Blacky
  • Portrait de Blacky Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
C'est l'une des raisons où je conseillais d'étoffer un background. Le tiens est très bien dans sa simplicité, vraiment peu de mots mais cela va à l'essentiel, l'on voit le genre de personnage, ça forme un tout simple mais cohérent.

Mais pour creuser, aller plus loin, évoluer par la suite, cela est grandement simplifié et surtout accéléré en ayant plus de profondeur d'historique où puiser.

Ceci dit, ce n'est pas obligatoire, tu peux volontairement choisir la route plus longue de tout découvrir et d'évoluer normalement. Spécifiquement pour le troisième aspect, comme je le disais dans la création de personnage, tu peux le laisser en blanc et le remplir plus tard après la première, seconde ou troisième séance de jeu. Le truc c'est qu'il devra se baser sur ton personnage pré-première séance : ce n'est pas quelque chose d'ajouté à cause de ce qui s'est passé, c'est jouer un peu pour voir quel aspect (littéralement) de ton personnage tu as oublié de mettre en avant ou est ludique ou intéressant ou utile à mettre pour le moment en avant.

Sinon il manque un ou des liens éventuels avec les autres PJ, ou leur absence.

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

Dernière édition: par Blacky.

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 1 semaine #31080

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1

Blacky écrit:
, il faut donc se connecter sur le site avec le login et mot de passe reçu en mail il y a quelques temps.

euhhh...

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 1 semaine #31081

• Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Le site t'a envoyé (comme à chacun) un email avec toutes les informations de connexion.

Si tu l'as perdu, sur le site demande un nouveau mot de passe pour heliphas, il te renverra un email.

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 1 semaine #31092

• Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Bon, normalement c'est bon j'ai les quatre personnages, finis à 95% ou plus. Il me manque juste une décision claire pour d'éventuels liens.

De ce que j'ai pu déchiffrer du forum, les personnages de Fauve et de Cam se seraient croisés ici et là, et le personnage d'Heliphas serait engagé là ponctuellement par sa boite pour suivre la sécurité du personnage de Cam. Rien pour celui de Mass.

Donc. Vérifiez sur le site qu'il n'y a pas d'erreurs sur votre fiche dans votre espace privé sur le site de la campagne. C'est sur ce qu'il y a actuellement sur le site que je me base. Si les liens sont biens ceci, merci de le confirmer ici. Et d'envoyer au(x) joueur(s) concernés un topo de votre PJ, à votre choix (un extraverti s'épancherait et irait boire des bières avec le gars qu'on lui a collé pour la sécurité, un introverti ne lui a probablement donné que son nom, son apparence, et quelques maniérismes d'apparence, etc.).

Dernière édition: par Blacky.

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 4 jours #31112

• mass
  • Portrait de mass
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Je vois pas en quoi j'aurais rencontré ces gars qui aiment les armes :)

On commence quand?

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 4 jours #31113

• Fauve
  • Portrait de Fauve
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
D'ac je vois ça avec Camcamcam.

Blacky avait annoncé qu'on commencerait aux alentours du 16 si tout se passe bien.
Il reste plus qu'à faire un doodle une fois que tout est prêt.

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 4 jours #31114

• mass
  • Portrait de mass
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Pourquoi un doodle, on joue les Lundis journées.

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 9 ans 11 mois #31192

• mass
  • Portrait de mass
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
On attaque la semaine prochaine?

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 9 ans 11 mois #31193

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1

mass écrit: Pourquoi un doodle, on joue les Lundis journées.

ha ? je croyais que c'etait le samedi apres midi :crampe:

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 9 ans 11 mois #31194

• Fauve
  • Portrait de Fauve
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Dans tous les cas je suis très disponible en ce moment. Un peu moins d'ici deux semaines j'imagine. On verra avec Blacky ce qu'il en est ce soir.

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 9 ans 11 mois #31197

• Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Oui je pense que nous commencerons lundi prochain, le 19. Je vous confirme ça d'ici vendredi.

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 9 ans 11 mois #31210

• Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Au moins pour les premières séances, je vous propose de jouer sur l'horaire 10h30-15h, avec une pause de 30 mns vers midi pour mettre des choses dans l'estomac. Est-ce que ça vous va ?

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 9 ans 11 mois #31211

• Fauve
  • Portrait de Fauve
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Pour les deux semaines à venir ça me convient (j'ai presque rien, juste des travaux à boucler à domicile).
Pour la suite, ça variera selon mes horaires (parfois je suis dispo lundi aprèm, parfois la matinée, parfois toute la journée, et c'est pareil le reste de la semaine).

Dernière édition: par Fauve.

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 9 ans 11 mois #31212

• mass
  • Portrait de mass
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
pas de problème pour moi.

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 9 ans 11 mois #31218

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
ca me va, j'ai enfin mis la main sur fantasy ground

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 9 ans 11 mois #31221

• Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
C'est confirmé, prochaine et première partie lundi prochain, le 19/01 à 10h. Pour la suite, les messages seront dans le forum dédié de la campagne : www.virtuajdr.net/index.php/forum/534-zfate-par-blacky

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 9 ans 11 mois #31222

• Fauve
  • Portrait de Fauve
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Super, à lundi.

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 9 ans 11 mois #31225

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
ok a lundi

Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz