forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 1 mois #30933

• Blacky
  • Portrait de Blacky Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Grmbl, perdu mon message posté hier… (ou alors faut que je rachète un cerveau sur Ebay).

Je reprends : j'ai parlé avec tous les joueurs qui se sont manifestés sur le forum, et ça pourrait coller avec 4 mais il semble y avoir des problèmes de disponibilité.

Blacky : libre tout le temps sauf mardi soir ; et préfère énormément éviter le week-end (sauf pour une durée fixée à l'avance, genre pendant 2 mois).
Fauve : disponible tous les soirs en semaine sauf le mardi soir ; en journée peut-être mais ça change de semaine en semaine.
Kourgett : disponible mercredi soir, vendredi soir, week-end.
Heliphas : disponible mardi soir, jeudi soir ; semaine en journée.
Rotkzaran : disponible lundi soir, vendredi soir, dimanche ; journée en semaine peut-être.

Déjà est-ce que j'ai fais une erreur quelque part ?

Ensuite, est-ce qu'il y a moyen de bouger quelque chose, une possibilité de changement ou de souplesse quelque part pour quelqu'un ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 1 mois #30934

• Fauve
  • Portrait de Fauve
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
C'est correct pour moi. Kourgett, Heliphas et Rotkzaran ont tous un jour différent en semaine, c'est pas très pratique. :p
Il va falloir que vous vous mettiez d'accord sur le lundi, mercredi, jeudi (ou même vendredi), pour moi tous ces jours sont OK même si je préfère éviter le vendredi, comme Blacky.

Dernière édition: par Fauve.

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 1 mois #30938

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
je suis dispo le samedi et dimanche aussi.

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 1 mois #30943

• Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Un commentaire ou une option des deux autres joueurs ?

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 1 mois #30944

• Fauve
  • Portrait de Fauve
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Dimanche ça me convient aussi.

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 1 mois #30945

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
du coup suivant le tableau au dessus, c'est toi blacky que le week end arrange pas ^^

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 1 mois #30946

• Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Mais jouer le week-end amène des effets secondaires inattendus…

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 1 mois #30947

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
comme ? tourner en rond ? le multivers ? le LSD ? :clown:

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 1 mois #30955

• Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Bon, pas de nouvelles des deux autres en quatre jours. Pour le moment on se dessine donc doucement vers continuer le recrutement, avec une option soit sur le jeudi soir, soit la semaine en journée si on peut faire un truc raisonnablement pas trop bordelique avec Fauve. Surtout sans plus de réponses que ça…

Dernière édition: par Blacky.

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 1 mois #30956

• Fauve
  • Portrait de Fauve
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
D'accord. En journée la semaine pour moi ça peut se jouer, c'est juste que mes horaires sont pas fixes comme je te le disais.

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 1 mois #30957

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
je vois rotkzaran sur SW ce soir je lui dirai de se manifester

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 1 mois #30958

• kourgett
  • Portrait de kourgett
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
pouet persos je ne sais pas encore si mes horaires pour debut janvier donc faut voir quand tu veux commencer

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 1 mois #30959

• Rotkzaran
  • Portrait de Rotkzaran
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Rien à ajouter si ce n'est que je ne suis plus disponible le lundi soir. L'idéal pour moi aurait été le vendredi mais je comprends que ça ne vous arrange pas. Je pense que ça ne collera pas vraiment niveau dispo finalement donc autant libérer de la place dès maintenant ^^ Amusez-vous bien :)

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 1 mois #30960

• Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Bon, au moins cela a secoué les troupes ^^ Même si ça ne fait pas vraiment avancer le schmilblick.

Pas la peine Rotkzaran, toi et Kourgett êtes disponibles le vendredi soir, Heliphas que le jeudi. C'est le cœur du soucis.

Alors, puisque c'est une décision de table, je vous propose deux solutions à votre choix :

- Soit on décide pour une durée déterminée de tenter de jouer le week-end, par exemple le dimanche soir. En sachant que c'est un test pour une durée assez courte, disons deux mois de jeu, et je réévalue la possibilité pour moi de jouer le week-end après ça. Ça veut dire qu'en mars il y a une probabilité non négligeable qu'un PJ crève pour pouvoir déplacer la campagne un soir en semaine, si d'ici là les dispo de chacun n'ont pas changé. Mais ça ouvre la possibilité qu'elles changent, et ça laisse plus de temps de recrutement en parallèle.

- Soit on décide tout de suite d'un soir en semaine (Mass pourrait probablement jouer en semaine en journée pour faire un 4e joueur, mais avec les horaires aléatoires de Fauve c'est un peu trop galère), et même si c'est dommage parce qu'Heliphas est particulièrement motivé malheureusement le soir qui convient au plus de gens est le vendredi soir.

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 1 mois #30961

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
bin du coup à par donner ma voie pour le dimanche ..^^

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 4 semaines #30966

• mass
  • Portrait de mass
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Comme dit sur teamspeak, je suis dispo en journée.

Plutôt le matin, mais en semaine je peux aussi un jour type 11h-15h (en journée c'est plutôt le Lundi, mardi ou Jeudi) Voir tout les matins en semaine de 8h à 11h45.

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 4 semaines #30967

• Fauve
  • Portrait de Fauve
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Donc comme on est en train d'en parler, je vous mets mes dispo :

Je préfère garder mes vendredi soir et samedi soir. :)

J'ai des horaires très léger cette année, beaucoup de travail à domicile, (ça sera pas pareil l'année prochaine).
Donc en semaine je suis disponible en journée et le soir, sauf certains jours. En général je suis occupé 2-3 jours par semaine en journée (parfois juste l'aprèm.

Cette semaine par exemple je n'avais rien lundi, jeudi et vendredi, quant à mardi et mercredi j'étais dispo entre 8 et 12h par exemple.
Généralement j'ai mon horaire pour la semaine suivante mi-semaine.

Dernière édition: par Fauve.

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 4 semaines #30968

• Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
GRah deux fois qu'il me bouffe mon message :(

Donc je disais oui ça serait une éventuelle troisième option, moi ça m'arrange farouchement plus de jouer le matin que de jouer le week-end, surtout un lundi matin tardif ça serait nickel.

Reste à confirmer que ça serait bon pour Heliphas, et surtout Rotkzaran j'avais noté "peut-être" pour en journée en semaine mais je n'ai plus le détail de ce que ça veut dire.

Dans cette possible hypothèse ou troisième option, Mass il faudrait quand même qu'on en parle un poil en vocal pour vérifier qu'il n'y ai pas de malentendus sur la campagne ou Fate. Ça peut se faire ce mercredi en fin de journée si tu veux…

Dernière édition: par Blacky.

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 4 semaines #30970

• mass
  • Portrait de mass
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
je bosse ce soir, tu sais je suis bon public, je m'adapte à tout ce que tu veux. tu connais aussi ma façon de jouer, vu notre campagne de Warhammer. Donc je pense pas qu'il ne peut y avoir de malentendu :)

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 4 semaines #30971

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
mes seul empêchement le matin c'est si j'arrive a me réveiller ;)

Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz