forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 2 semaines #31051

• Blacky
  • Portrait de Blacky Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Une précision tout de même : dans le groupe pour le moment personne n'est un vrai médecin ou chirurgien. Vu que ce n'est pas le genre de chose qui s'improvise sur le terrain, je tenais juste à le préciser ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 2 semaines #31052

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
je n'ai que les premiers secours.

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 2 semaines #31053

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
Oui je sais ba va juste faloir que on ne fasse pas les con ^^
Ou alors on n'en trouve un on le kidnappe on lui lobotomiese le cerveau et on n'en fait notre esclave pour nous rafistolée^^
Ou sinon on s'entraînera a la chirurgie sur des cadavres^^ .
c'est une bonne expérience non ?
Bon j'arrête de déconner. Quoi que dans l'absolut mais idée son pas si folle que ça ?^^ en temps de crise ...

Sinon pour la photo moi ça me dérange pas . Il fait juste très armoire a glace mais vue son métiers ça paraît logique .

Heliphas de ce que je comprend tu est dans la sécurité mais dans l'événementiel .
Si c'est bien le cas tu aurais pu bosser par exemple lors d'un des salons de l'armement et on aurait simpatiser . Et cela plusieur fois .
Mon perso a du participer en plus des salons à des conférences .
Bon on n'a pas du se voir 4000 fois vue ton jeune âge mais bon .
Sois on n'est rester en contact sois ba on se connais juste comme ça
Sa reste léger mais bon. C'est mieux que rien .

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 2 semaines #31054

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
ça fait tout sauf la protection rapproché qui est l’a-panache des garde du corps.
c'est tout ce qui est sécurité (ça va jusqu’à la sécurité incendie et produit chimique)
pour la photo je cherchais un mec balèze en costard, et comme y a que des célébrité et des mannequin quand tu tape costard sur google...

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 2 semaines #31055

• Fauve
  • Portrait de Fauve
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
camcamcam, si ton PJ bosse pour "Lockheed Martin" (genre R&D ou un truc du genre), on peut dire qu'on se côtoie, mon personnage est comme je te le disais "porte-parole" pour cette entreprise. :)
Quant au Canadien, il faut que mass me réponde, pour le gardien de sécurité par contre je vois moins mais je ne dois pas forcément avoir un lien avec lui si mass ou camcamcam le connaisse.

Dernière édition: par Fauve.

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 2 semaines #31057

• Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Notre envoyé spécial nous a fourni un portrait des vainqueurs :whistle:

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 2 semaines #31058

• mass
  • Portrait de mass
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Une bonne équipe de winner. Le concept famille, bof.

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 2 semaines #31059

• Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Les trois non belges se ressemblent un peu, avec leurs petits nyeux vicieux et leurs mâchoire carrée de modelz fashion week du KKK :D

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 2 semaines #31060

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
on est pas non plus obliger d'en avoir des liens.
on dirait les membres d'une mafia :woohoo:

Dernière édition: par Heliphas.

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 2 semaines #31061

• mass
  • Portrait de mass
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Tu nous vois commencer quand, Blacky?

Dernière édition: par mass.

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 2 semaines #31062

• Fauve
  • Portrait de Fauve
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
C'est vrai qu'on fait un peu gangster. ^^
Personne ne veut jouer un médecin/chirurgien donc ?

Sinon pas de liens en dehors de celui entre mes perso et celui de Magnus, on verra ça ensemble dans ce cas.

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 2 semaines #31064

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
Si vous voulez vraiment un médecin j'avais penser au début a un médecin de guerre je peut toujours reprendre cette idée .
C'est comme vous voulais ça me dérange pas tant que ça .
Mais comme mon perso est déjà fini ...
A vous de voir si vous souhaitée faire de l'optimisation au détriment d'un peu de côté "super risquée "

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 2 semaines #31065

• Fauve
  • Portrait de Fauve
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
A toi de voir, ça serait définitivement un peu d'avoir un médecin, car les blessures risquent d'être plutôt courantes.
Mais c'est selon le personnage que tu préfères jouer.

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 2 semaines #31066

• Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1

mass écrit: Tu nous vois commencer quand, Blacky?

Au tout départ je pensais commencer début janvier, disons le lundi 5. Mais je pensais aussi que vos personnages seraient finis à 95% mi décembre, et pour l'écriture du début entre autre j'ai besoin d'avoir une vision claire de chacun de vos personnages et des relations probables entre eux et ce pendant un petit moment.

Donc là, je dirais plutôt le 12 ou le 19 janvier. Je vous tiendrais au courant dès que j'en suis à 95% de création.

Pour la discussion en cours, sans pousser à quoi que ce soit, je rappel que le plus important est de jouer le personnage-joueur qui vous plaît. À part les contraintes de campagne décrites sur le site, c'est le point majeur.

Mais vu l'optique pseudo-réaliste de la campagne, les blessures peuvent être sérieusement immobilisantes. Quelqu'un ayant une fracture sérieuse du fémur est interdit de reposer cette jambe pendant 2 à 3 mois normalement. D'où la prouesse gratuite de guérison rapide, pour rester cohérent mais limiter le temps d'immobilisation d'un PJ, ceci dit ça fait toujours long. Avoir le meilleur médecin possible est clairement un très grand avantage, même s'il est possible d'envisager des béquilles ludiques (comme par exemple dans le cas où le groupe est raisonnablement huilé et considéré comme une entité, de prendre un personnage secondaire parmi les PNJ présents le temps que le premier se remette sur pieds).

Cam, si tu le souhaites, sans changer grand grand chose ton PJ est probablement celui qui peut le plus facilement avoir une formation médicale avancée, si ma mémoire est bonne.

Dernière édition: par Blacky.

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 2 semaines #31067

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
Oui pour moi deux cas peuvent se faire sois je garde mon perso et je le modifie légèrement pour avoir une formation médical avancée mais qui ne sera peut être pas aussi bon que mon autre perso qui lui serais un vrais médecin qui a travaillé en zone de guerre ...
Blacky je vois ça avec toi par mail pour les détails .

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 2 semaines #31071

• mass
  • Portrait de mass
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Est ce qu'on est vraiment obligé, d'avoir un médecin?
Pour une fois que l'on peut faire ce que l'on veut, faites vous plaisir.
Par exemple mon personnage est fini a combien de % Blacky?

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 2 semaines #31072

• Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Du tout, aucune obligation. Comme je le disais, l'essentiel avant tout est (modulo les prérequis de campagne sur le site) de faire le personnage qui vous plait.

Dans ton cas, autour de 80% peut-être ? Adéquation compétences/background, peut-être l’étoffer un poil, avec une description prête à l'emploi, et les liens avec les PJ (ou leur absence).

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 2 semaines #31073

• Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
J'ai commencé à mettre vos personnages sur le site, chacun dans la zone privée de son joueur. Pour avoir un format lisible, commun à tous, que je puisse avoir le tout sous les yeux facilement. Si vous faites des modifications ou corrections, merci de les faire là-dessus.

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 1 semaine #31074

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
où?

zFate : horreur, apocalypse, zombies, et survie chaque semaine il y a 10 ans 1 semaine #31076

• Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
C'est visible sur le Plan du site.

Sinon, je viens de rajouter les liens sur la Salle de jeu du groupe . Chaque section personnelle est privée, seul le joueur concerné y a accès, il faut donc se connecter sur le site avec le login et mot de passe reçu en mail il y a quelques temps.

Dernière édition: par Blacky.
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz